18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: code de la route passé le 31 mai 2013

par hadj le Ven 31 Mai 2013 21:27

sa fait bizarre d'attendre 3jours de plus :/ une pression supplementaire :D

par nojedaje le Ven 31 Mai 2013 21:30

Oui tout à fait. Je pense qu'ils ont instauré cette réforme suite à des litiges on va dire entre inspecteurs et candidats mécontents parce qu'ils n'ont pas eu leur examen,et parfois ça peut dégénérer (menace,insultes voire coups!!)donc ça doit être pour ça qu'ils ont fait ça. Mais oui,ça rajoute une pression supplémentaire pour le candidat en général,je suis d'accord.

par stephom le Sam 1 Juin 2013 09:16

oui stress supplementaire surtout quand c'est le week-end , je me repasse des question dans la tete et le stress et toujours present , c'est quand meme dommage qu'a cause de personnes violente qui n'acceptent pas d'avoir raté leurs code , ils ou elles casse tout ou menace mais bon si lundi le resultat et positif ce sera un bon stress qui aura durée 3 jours :P

par nojedaje le Sam 1 Juin 2013 10:58

T'en fais pas,je pense sincèrement que ce sera bon pour toi ;)

par stephom le Sam 1 Juin 2013 13:17

J'ai appelé mon auto-ecole et c'est bon j'ai obtenu le code ca fait plaisir :P ,
maintenant faut que jprenne mes heures de simulateur et conduite , je vous tiendré au courant et merci pour le soutien ;)

par nojedaje le Sam 1 Juin 2013 13:52

Cool tu vois que tu l'as eu ;)
Ah OK ton auto-école travaille avec le simulateur au début?Une fois j'ai vu un reportage,c'était à Paris et je me souviens que les élèves de l'auto-école prenaient leurs 5 premières heures de conduite non pas avec un moniteur mais avec le simulateur,équipé d'un volant,de pédales,clignotants;etc,vraiment performant j'ai trouvé!
Encore bravo

par stephom le Sam 1 Juin 2013 14:01

merci oui 3h de simulateur + 1h evaluation simulateur suivi normalement de 16h de conduite sur routes,
effectivement le simulateur a l'air d'etre interressant je vous dirais quand je commence ;)

par nojedaje le Sam 1 Juin 2013 14:09

Ok :) moi je n'ai jamais utilisé ce type de simulateur,je sais juste qu'avant de débuter la conduite il y avait des tests psychotechniques mais toutes les auto-écoles ne le font pas non plus

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à