15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Code de la route reussite + Questions paris

par nathanel7 le Dim 6 Mai 2012 14:11

De rien. Honnêtement il n'y a pas de quoi s'inquiété toutes les situations on était vu au moins une fois à l'AE.
Apres une erreur théorique on l'a fait une fois pas deux.

Concernant le lieu dit attention quand même, pas de limite à 50 ne veut pas dire qu'il ne faut pas ralentir. En effet j'ai déjà eu cette question à l'AE. Entré de lieu dit, doit je ralentir.

Maintenant c'est vrai que en deux semaine j'ai fait beaucoup de séries mais en principe les questions on été vu au moins une fois. J'ai entendu une jeune demoiselle qui passer sont code pour la deuxieme fois et qui disait oui les questions sont super simple mais les erreur que j'ai faite sont toujours bêtes. Elle avait fait 6 fautes apparemente et elle était tombé sur une question qu'elle n'avait jamais eu :
Si l'airbag est active je peux installer un bebe a l'avant si le siege auto et installé dos à la route. Bon moi perso je l'avais lu et relu dans les livres de code et revu plusieurs fois en question mais non c'est interdit si l'airbag est allumé quelque soit la position du siege.
Voila, donc mon conseil relire plusieurs fois le livre parce que les diapos c'est soit des situations simple soit de la therique pur illustrée que l'on ne peut pas inventé.

Voila, si il a quelque chose de pas compris n'hésite pas.

Bonne journée

par Webmaster le Mar 8 Mai 2012 18:20

Bonsoir,

C'est à mon tour de vous laisser un petit message pour vous féliciter pour cette très très belle réussite à l'examen du code de la route avec 0 faute ! Vouav ... 8-)

Je suis également très impressionné par votre mémoire, c'est vraiment bluffant de voir avec quelle facilité vous vous rappelez des questions de l'examen.

Un très très grand merci pour votre message, celui-ci permettra aux futurs candidats d'avoir un aperçu des questions qu'ils vont pouvoir rencontrer, c'est très intéressant.

J'espère maintenant que vous allez également réussir aussi brillamment l'examen pratique mais je ne me fais pas trop d'inquiétude ! Tenez-nous au courant. A très bientôt et encore bravo et merci !

Geoffrey

par nathanel7 le Mar 8 Mai 2012 22:30

Bonsoir,
Avec plaisir. Beaucoup de commentaire éditer par des membres notamment des questions qu'ils ont eut c'était la moindre des chose. :D

Concernant la conduite j'en suis déjà à 10h. Jusqu'a mes 6heures s'a allée apres mes 7 et 8 iem heure un peu plus compliqué le moniteur à voulu me mettre dans les condition stricte de l'examen et m'a apris sur le tat un peu les rétrogradage. Du coup avec le meme prof ma 9 et 10 iem heure a été parfaite. J'ai eu le droit à un tu conduite très bien je trouve et à un à pars 2 3 truc c'était excellent ( j'ai conduit une partie dans un centre d'examen ) :D
Donc plutôt satisfait.
Prochain cour Jeudi puis vendredi.

Bonne soirée

par Ptitbou le Ven 14 Nov 2014 13:40

BONJOOOOOOUR
DÉJÀ félicitation même après 2 ans ahahh
CETAIT JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS CHOQUEEEEEEEEE :shock: :shock: :shock: :shock:
Je viens de passer mon code hier matin et j'avais un doute sur une question donc j'ai tapé la question sur Google et je suis tombé sur votre post!!!!! Mais le pire reste à venir!!!!!
Donc je me met à vous lire et LAAAAA!!!!!!! OMG!!! :o JAI EU EXACTEMENT TOUTES LES MÊMES QUESTIONS QUE VOUS!!!!!!!!!!!!!
je suis choquée, le pire c'est que je suis passé sur votre post deux jours plus tôt mais je trouvé ça trop long donc j'ai pas lu mais imaginez je l'aurai lu j'aurai pu être caleeeee ahha
Mais bon MERCIIIII quand même parce que ça m'enlève un stresssss en moins sur les réponses que je pensais mettre trompé :DDDDD
JE VOUS AIMES :D :D (trop contente ahhha)

par tony38370 le Jeu 1 Oct 2015 16:38

j'ai eu exactement la même série d'aprés ce que j'ai vu j'ai au max 4 fautes il manque 4 questions juste a espérer qu'elles sont toute bonne il y avait aussi un depassement non autoirisé dans un sommet de côte si je me souvien bien et aussi une question si on peut klaxonner la nuit dans un virage

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à