Bonjour
Voici la suite des questions que j'ai eu, et oui j'ai une mémoire un peu exponentielle

.
Je mettrais évidemment les réponses à la suite.
22) Question écrite ( pas d'image ) .
Sur une zone de encontre tous les types d'usager sont autoriser a circuler
- oui
- non
La vitesse est limités a 20 km/h
-oui
-non
23) On est sur une autoroute ( on voit un panneau d'info tout de fond bleu avec AXX ) . Il pleut et on voit bien les essuie glace en fonctionnement.
Ma vitesse maximum autorisé est
- 130
- 110
- 100
- 90
24) Panneau d'entree petit et marron qui resemble a celui du court d'eau mais sans les vague. ( donc lieu dit )
On entre sur un lieu dit ?
- oui
- non
La vitesse est limité à 50 km/h
-oui
-non
25) On voit un véhicule avec les gyrophare allumé. On peut lire à l'envers SMUR.
Je cede le passage :
- oui
- non
26) Il ya a un feu vert agent de face bras lever. Je passe :
- oui
- non
27 ) Je peut perdre des points si :
- exece de vitesse
- alcohol
- stationnement genant
28 ) Passage à niveau, barrière ouverte feu rouge :
Je passe
je passe pas
29 ) Il ya a un velo devant moi qui sert un peut a droite et une voiture qui arrive en sens inverse. Je depasse
- oui
- non
30 ) Question écrite avec l'image d'un panneau. Le panneau carre a fond bleu avec en partant de droite une voie , une deuxième, une troisième et la 4 ieme qui se rétrécit sur la troisième.
Ce panneau est :
Rétrécissement de la chausse par la gauche
- fin de créneau de dépassement
- et une autre mais je me rappelle plus.
31 ) On voit un panneau présence d'enfant :
Ce panneau signifie la présence d'enfant à proximité
- oui - non
La presence d'un passage piétion
- oui
- non
32 ) Je circule et devant moi a droite un bus avec son clignotant gauche sur un zig zag jaune. Je cede le passage :
- oui
- non
33 ) Les panneau qui annonce les messages variables ( truc électrique avec écran )
Est ce qu'il peuvent informer des accidents ? ( dessus il y avait ecrit une limite de vitesse )
- oui
- non
34 ) Je veux depasser mais sur ma gauche ligne discontinue et on voit la premiere fleche de rabattement. Je depasse ?
- oui
- non
35 ) Un camion spécial avec panneau danger lumineux ( ceux qui annonce les travaux ou accident )
Ce véhicule peut annoncer ( je sais plus quoi mais d'un évidence simpliste )
- oui
- non
Ce véhicule peut il annoncer la présence d'ouvrier ( le vrai intérêt de la question )
- oui
- non
36 ) Une question avec le panneau qui dit qu'on peut aller tout droit pour prendre tel direction. Et le panneau interdiction de tourner a gauche. Le panneau annonce donc en gros que pour aller a gauche il faut aller a droite pour aller a gauche ( j'espère que vous me comprenné. ) En faite ce sont les virages trop dangereux donc obliger de passer a droite pour arrive face au chemin pour aller initialement a gauche et en meme temps ne pas bloquer les autres vehicules.
Je ne me rapelle plus de la question mais sa doit sur ment etre quelque chose du genre pour tourner à gauche je me mon clignotant droit ..
Voila évidemment les derniers question à se remémorer sont les plus difficile.
Je vous ecrit les réponses d'ici peu.
A toute