18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: code de la route

par samira le Mar 15 Nov 2011 19:47

Merci, Tu es gentille et bien sûr que je te tiendrai au courant en espérant t'annoncer la bonne nouvelle. La secrétaire m'a expliquait qu'elle n'avait pas encore les dates des examens pour le mois de décembre. Elle compte me les communiquer à la fin du mois, en tout cas je ne prendrai pas le début du mois si je n'arrive pas à faire mieux d'ici là. J'ai 4 enfants dont un enfant handicapé qui est pris en charge que les mercredis et les jeudis de 9h à 13h, le reste du temps elle est avec moi. J'aimerai bien en finir et j'ai vraiment besoin du permis, je vais y arriver tôt ou tard mais il vaut mieux tôt. Bisous à la prochaine

par nanou le Mar 15 Nov 2011 20:18

Bonsoir,

Je suis également dans cette situation, je fais quelques fautes et ces derniers jours, j'en faisais que moins de 5, et là à l'auto-école j'en ai fait 10.
J'étais dépitée, surtout que j'ai la pression permanente de mon entourage, car ils l'ont tous, et l'ont tous eut du 1er coup.

Je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerais m'inscrire prochainement, mais que faire lorsqu'on fait moins de 5 fautes, et que l'on repasse à 10 ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.

par nina6280 le Mer 16 Nov 2011 10:41

bonjour nanou oui je comprend moi c les voisin quil me dise alors ta fait combien et quand je leur repond il rigole et me dit et bien t pas prete de lavoir ton code :evil: sa menerve tu peu pas savoir je pense que les personne te mette la pression comme moi et que nous sommes presser de lavoir pour leur dire bin tien ta vu je les eu mon code et cest certainement pas grace a vous :lol: continue a te concentre et revice ton cahier tinkiette pense qua toi pas au autre et tu verra tu va yarriver je te souhaite bon courage et tien moi au courrant et je te donnerai de mais nouvelles ok aller a bientot bis :P

par nina6280 le Mer 16 Nov 2011 10:43

bon courage samira je sui de tous coeur avec toi courage bis :D

par nanou le Mer 16 Nov 2011 11:23

Merci Nina !

T'as raison, de plus ils nous aident pas et le permis, c'est pour nous.

Samira, et à tous ici, je vous souhaite bon courage, on a tous le même combat avec le code.

Bisous

par Webmaster le Mer 16 Nov 2011 17:40

Bonsoir,

Ce petit mot pour vous encourager dans vos révisions :)

C'est dur mais il faut vraiment se battre pour obtenir ce fameux papier rose, ça vaut le coup !

Je ne connais pas les questions posées dans vos auto-écoles mais les questions proposées sur Codeclic semblent assez proches en terme de difficulté par rapport à celles de l'examen officiel.

Après il est dommage que vos entourages vous mettent la pression, ce n'est pas une bonne chose.

Attention également au stress qui peut vous faire perdre vos moyens et ce serait dommage :(

Bon courage,

Geoffrey

par samira le Mer 16 Nov 2011 18:00

Merci, tout le monde et on l'aura bientôt. C'est vrai que les questions du code rousseau à l'agence ne différent pas vraiment de celles qu'on a sur codéclic. La secrétaire m'a proposé un code sur internet pour 6 mois à 30 euros, je l'ai remercié en lui disant que je le faisait déjà en plus elle était au courant, elle m'avait expliqué que ça ne pouvait pas remplacer les séries à l'agence sinon ils n'existeraient pas. Et maintenant c'est carrément eux qui le propose. alors geoffrey pensez-vous que je suis prête pour l'examen en décembre ?

par nanou le Jeu 17 Nov 2011 20:43

Salut Samira,

Bon courage à toi, il n'y a pas de raison que tu échoues, puis avec les entraînements ici, puis ceux de ton auto-école, il n'y a que la progression qui se fera ;).

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à