Bonjour , écoute moi je vais te dire n'écoute pas forcement les autres chacun a sa propre difficulté sur les séries un exemple : quelqu'un qui a un peu du mal sur les signalisation et qu'a l examen il tombe sur beaucoup de signalisation il va te dire forcement c'est dur , moi la série que j'ai faite cété du genre l'assr2 un peu plus élevé mais pas beaucoup et oui c'est étonnant mais en apprenant le livre il y'a aucun soucis( apart le stresse qui peut tempecher de reussir et de faire bêtement 6 fautes comme la plupart des gens qui le rate) mais il faut y'aller tranquille vraiment ...
je feser 7 fautes et pourtant je l'ai eu ( jai fait 1 fautes maxi) les question été precisement en gros:
- je peut sortir de la voiture? ( alors que dans le rétro gauche y'avait des enfant qui arrivé du coté ou on allé ouvrir la portière)
- je peut doubler le vélo ? ( alors que y'avait une ligne blanche continu et en plus une voiture a double sens qui arrivé)
- je dois rouler a combien au maximum ? ( avec un panneau d'entrée d'agglomération )
voila exactement ce que j'ai eu en gros , j'ai meme pas eu de question sur les amendes et les points en moins !!
Alors bonne chance et bon courage tien moi au courant