18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

code de la route

par om94 le Dim 13 Nov 2011 23:50

je passe le code demain matin je stresse est ce vraiment facile le jour de examen tout le monde me dit sa ou cela depénd vraiment des series, sur code clic je fais pas boco de fautes entre 2 et 6 fautes, je voudrais quelque temoignage merci avance

Re: code de la route

par Laury83 le Lun 14 Nov 2011 02:49

Bonjour , écoute moi je vais te dire n'écoute pas forcement les autres chacun a sa propre difficulté sur les séries un exemple : quelqu'un qui a un peu du mal sur les signalisation et qu'a l examen il tombe sur beaucoup de signalisation il va te dire forcement c'est dur , moi la série que j'ai faite cété du genre l'assr2 un peu plus élevé mais pas beaucoup et oui c'est étonnant mais en apprenant le livre il y'a aucun soucis( apart le stresse qui peut tempecher de reussir et de faire bêtement 6 fautes comme la plupart des gens qui le rate) mais il faut y'aller tranquille vraiment ...
je feser 7 fautes et pourtant je l'ai eu ( jai fait 1 fautes maxi) les question été precisement en gros:
- je peut sortir de la voiture? ( alors que dans le rétro gauche y'avait des enfant qui arrivé du coté ou on allé ouvrir la portière)
- je peut doubler le vélo ? ( alors que y'avait une ligne blanche continu et en plus une voiture a double sens qui arrivé)
- je dois rouler a combien au maximum ? ( avec un panneau d'entrée d'agglomération )

voila exactement ce que j'ai eu en gros , j'ai meme pas eu de question sur les amendes et les points en moins !! :D

Alors bonne chance et bon courage tien moi au courant

par om94 le Lun 14 Nov 2011 13:50

je laiii euuuu j'ai fait 3 fautes la serie était simple dans l'ensemble il n'avait pas de question ambigué les question etait en gros: je doi marreté priorité a droite avec la signalisation, ou panneau de sortie autoraute je peu ou pas sortir .j'ai pas eu boco de questions sur sigalisation cété surtout analyse de situation fallait bien regardé les recto, angles morts et yavait questions feu de broulla arrière kun il pleut est ce que je peu utilisé ou pas(fallait repondre non) .cela resemblait boco aux questions de code clic cela ma boco aidé.:D

par Saokore91 le Lun 14 Nov 2011 14:33

Bonjour,
Félicitation alors ! :D

par Laury83 le Lun 14 Nov 2011 16:47

bravo !!=)

par nina6280 le Mar 15 Nov 2011 12:46

bonjour :D je vien de minscrire au code moi qui a une frouse de la route je me sui enfn inscrite je sui motiver jaimerai savoir esque vous avez reussie votre code avec le dvd de codeclic ou seulement avec les 40 question gratuite la 1er foi au code jai fai 14 ensuite 19 et 20 esce normal pour une 1er fois :( jai peur de ne pas yarriver jaimerai etre conseiller par vous merci jattend vos reponse :?: :?: :?:

par Webmaster le Mar 15 Nov 2011 13:15

Bonjour,

Toutes mes félicitations à toi "om94" pour la réussite à ton examen du code !

Tu vas pouvoir attaquer la conduite et c'est nettement plus intéressant ;)

Pour Nina6280 :

Bienvenue,

Les tests de Codeclic ne sont pas disponibles sur DVD mais uniquement sur ce site Internet.
Vous ne trouverez nos questionnaires nul part ailleurs, ils sont exclusifs.

Les 40 questions gratuites donnent un aperçu du site mais ne couvrent qu'une infime partie des situations rencontrées.

Pour les fautes, ne vous inquiétez pas trop, c'est normal, ce n'est que le début et il y a quand même pas mal de choses à assimiler, ce n'est pas évident. Il faut du travail et de la patience, ne vous découragez pas !

Geoffrey

par nina6280 le Mar 15 Nov 2011 13:20

merci geffrey pour votre reponse qui a ete rapide je vais faire c teste sa va beaucoup maider bonne jounee

par samira le Mar 15 Nov 2011 16:27

Bj, je vais au code en agence 2 fois par semaine et je fais 5 fautes 2 séries d'affilé et donc je me suis inscrite pour le mois de décembre pour l'examen. Le souci sur codéclic je peux faire 0 fautes et jusqu'à 8 fautes par la suite. A l'agence ça fait à peu prés un mois que je fais 9 , 6 ou 5 fautes. J'ai des doutes sur le faite de pouvoir réussir ce examen. Y-a-t-il des cas comme le mien (histoire de me rassurer).

par nina6280 le Mar 15 Nov 2011 16:40

bonjor oui je te comprend moi c pareil je mentraine sur internet je fait tres peu de faute maxi4 a 5 fautes mais quand je vais au code je fait beaucoup pluse je comprend pas pourtant je sui a fon dans les revision mais pfff :( alors je continue a reviser je vais me concentre pluse devant les qustion car sa vien ossie du au straisse en lisan se que tu esplique je crois que tu et prete a passer ton examen tu et trop stresser tinkiette je sui sur que tu va yarriver reste calme et regarde bien avant de valider ta reponse je te souhaite du courage et tu verra tu va yarriver tien moi au courant a bientot ;)

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à