14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Codeclic et le passage à l'examen

par slonaa le Jeu 10 Nov 2011 23:05

oui félicitations!!!!! :D Ta eu quoi quoi comme questions si tu t 'en souviens?

par Xmen5858 le Ven 11 Nov 2011 10:41

Merci :)

J'ai eu sa si je me souviens bien :

- Devrais-je marquer l'arret ? oui ou non . La situation été qu'il y avais un tramway qui arrivais et un feu rouge clignotais qui indiquer qu'il fallait s'arreter.

- Les barrières du passage à niveau ce ferme , mes passagers m'incitent à passer , je passe ou je m'arrete ? . La tout bete faut s'arreter.

- Les stupéfiants sont -ils compatibles avec la conduite ? oui ou non. Bien sur c'est non.

- Une gallerie de toit vide augmente sa consommation de : quelques peu ou 10 % ? Réponse : 10 %

- Suis-je bien placé dans la voie pour aller tout droit ? Pour tourner à gauche ? j'étais mal placé car je devais etre a droite pour continuer tout droit étant donner qu'il y avais pas de voiture que je doublé. Pour prendre la sortie de gauche j'étais bien placé par contre.

- Peut-on s'arreter à cet emplacement ? La réponse non car c'était réserver aux handicapés.

Après je me souviens plus trop des questions mais c'est que des trucs du genre et assez facile.

par el bombier le Ven 11 Nov 2011 21:09

C'est cool !
Ya bien un consensus qui se dégage pour dire que les questions de l'examen sont assez faciles, POURVU que l'on potasse bien son manuel ...

par jenny jins le Mer 23 Nov 2011 01:36

c'est clair!! moi aussi je le passe jeudi qui arrive (le 24) et ce que tu dis ca me donne un peux confiance en moi parce que je stresse a mort!!!! j'ai encore peur de le louper une 2e fois :s

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à