14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Codeclic et le passage à l'examen

par Xmen5858 le Dim 6 Nov 2011 20:06

Bonjour,

Voila je me suis inscrit à Codeclic car je passe mon code mercredi , je fais généralement que 4-5 fautes dans le pire des cas à l'auto-école et la j'ai fait deux tests sur codeclic et mes résultats aux examens sont : 1 faute et 4 fautes. Je voudrais savoir :

- Le niveau de l'examen du code et similaire au niveau de codeclic ou similaire au niveau de l'auto-école ? Car je commence à avoir peur en me disant que si c'est comme à l'auto-école sa peut faire peur quand meme.

- Les tests passaient sur codeclic sont des tests à jour en cette date ? donc qui peuvent sortir à l'examen.

Merci d'avance pour pouvoir m'éclairer.

Re: Codeclic et le passage à l'examen

par el bombier le Dim 6 Nov 2011 21:06

Les questions de l'examen sont plutôt du niveau code clic

par Xmen5858 le Dim 6 Nov 2011 21:17

Tu est sur el bombier ? Si tu pouvais apporter quelques détails sa serait bien.
On a plus les questions sur le niveau des classes des amendes genre 1 ére ect ... car sur mon bouquin sa en parle pas trop et à l'auto école j'ai jamais eu de questions dessus.

par Webmaster le Dim 6 Nov 2011 21:34

Bonsoir,

En général, les questions proposées sur Codeclic sont légèrement plus difficiles que celles de l'examen, mais tout dépend de la série que vous allez avoir le jour J. Il y a apparemment des séries plus faciles que d'autres, impossible de savoir à l'avance.

Certaines questions du site sont inspirées de questions "officiels" grâce aux retours des personnes ayant déjà passés l'examen. Bien évidemment, ce ne sont pas exactement les mêmes questions mais nous faisons notre maximum pour que le site soit à jour et se rapproche le plus possible de ce que vous pourrez trouver le jour de l'examen.

Bon courage, tenez-nous au courant,

Geoffrey

par Xmen5858 le Lun 7 Nov 2011 00:58

Bonsoir Webmaster ,

Merci de votre réponse , le principal c'est que je sais que les séries de codeclic sont un peu plus difficile donc pour moi cela me soulage un peu. J'espère de tout coeur tombé sur une série correct à l'examen avec le plus de questions facile.

par slonaa le Lun 7 Nov 2011 02:01

bonsoir :D

je te souhaite aussi de tomber sur des questions faciles :) moi je le passe le 22 novembre et ca me stresse déja :? mais bon a ce qui parait c 'est plus facile a l exam quoi que il peut avoir des séries plus difficiles... tu nous tiendra au courant ;) et jte dis merdeeeeeeeeeeeeee pour mercredi :D

par el bombier le Mar 8 Nov 2011 19:50

les questions de l'examen sont "carrées", il n'y a pas de situation ambigu, les photos sont très nets et sans piège, si vous avez bien potassé le "manuel" ça passera haut la main ...

par Xmen5858 le Mar 8 Nov 2011 21:12

Bonsoir,

Merci à tous pour votre soutien , demain est le grand jour je commence à stresser un peu mais j'espère une fois passer la première question le stress sera partie. J'ai bien potassé le manuel oui , j'espère vraiment que sa va passer. Je vous dirais le résultat jeudi soir, car je repasse pas chez moi demain

par Xmen5858 le Jeu 10 Nov 2011 20:04

Sa y est j'ai eu mon code sans grande difficultés , je suis hyper content , je vais vous racontez comment je l'est vécu et vous verrez comment réagir quand vous le passerez.
D'abord on a tous patientez pas loin de 45 minute avant que l'examen débute, tout le monde stressais , moi je tremblais meme car j'avais peur l'attente me faisait froid au dos. Ensuite y a eu l'explication du gars qui vous réceptionnes ect ... Et c'est que la voila la première questions qui va arriver et je me suis dit si elle est facile sa sera tout le long , et la question fut : Puis-Je passe en feux de route ? La situation été qu'on été hors agglomération avec une voiture devant nous avec ces feux de routes , donc la réponse été non. Et toutes les questions c'était de ce niveau , limite à chaque fallait choisir entre A et B. Sérieux apprenez votre code à fond et quand vous allez passer vous allez trouvez sa pour vous très évident et facile car les questions sont carrées, je présume que certains l'avais pas appris car y a eu des 10 et 15 fautes et quand je vois la facilités que c'était c'est qu'ils avaient rien réviser. Un conseil potasser bien le bouquin , c'était plus facile encore que les test codeclic alors imaginer. Et je n'est eu aucune question sur les amendes ou immobilation de véhicules ect ...

par clergent le Jeu 10 Nov 2011 20:37

ok, ca fait plaisir je te félicite.. Ca me donne du courage pour l'avoir

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à