TnT se plaignait du fait que les tests soient payants.
Je me suis longuement expliqué à ce sujet dans mon message précédent.
Le forum est quand à lui 100% gratuit et je remercie également l'ensemble des intervenants qui prennent de leur temps libre pour répondre aux questions !
Tant que j'y suis, j'ai mis en place un module de "tchat" sur la page d'accueil de Codeclic qui permet de discuter pratiquement en temps réel !
Cordialement,
Le Webmaster
Sdrine
Codeclic ne supporte pas la critique?
par Sdrine le Jeu 6 Sep 2007 15:26
Ok.
Je voulais dire que ce ne sont pas les moniteurs qui font payer les tests...
Après je ne m'explique peut-être pas bien...
Merci pour ces nouveautés, je vais essayer ça dans pas longtemps !
Sdrine
par Sdrine le Jeu 6 Sep 2007 15:38
et on fait comment pour aller sur le tchat? J'ai pas vu là où il faut cliquer!...
En fait, le tchat est intégré à la page d'accueil, c'est un module.
Sur la gauche de la page il y a un cadre avec les derniers messages puis en dessous la date et l'heure et encore en dessous "Pseudo:" et "Message:".
Il suffit de vous choisir un pseudo, de taper votre message et de cliquer sur le bouton "Envoyer".
Le Webmaster
Sdrine
par Sdrine le Ven 7 Sep 2007 12:16
Bonjour!
Merci pour les précisions! Je viens d'essayer ça à l'instant! Enfait je l'avais vu mais je m'attendais à autre chose!
Sdrine.
Sdrine
par Sdrine le Ven 7 Sep 2007 12:31
Au webmaster:
L'idée du tchat n'est pas mal je trouve, mais je me permets quand même de faire une petite remarque! Je trouve dommage d'être limité à un certain nombre de caractère lorsqu'on envoi un message. De même, lorsque le message est assez long, on ne voit pas tout, étant donné qu'on a qu'une ligne...
Merci de votre compréhension!
Tnt
par Tnt le Sam 8 Sep 2007 14:12
cher webmaster,
vous m'attribuez des propos que je n'ai pas tenus!
je ne me suis nullement plaint que les tests étaient payant. mes remarques (dans le message qui a été supprimé) portaient sur le fait que les tests ne sont pas à la hauteur des tests pratiqués en auto-école et ne préparent pas franchement à l'examen. de plus certaines questions comportent des erreurs (de mémoire, sur l'allumage des feux ou sur le stationnement sur l'accotement). en conséquence de quoi, en effet je trouve bien dommageable d'avoir à payer un service qui n'est pas à la hauteur des attentes qu'on peut en avoir.
je ne veux pa faire de pub pour d'autres sites, mais je suis également inscrit sur des sites payant (et plus cher) mais avec un service et une qualité des tests à mon sens bien meilleurs.