17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Codeclic ne supporte pas la critique?

par Tnt le Mar 28 Aoû 2007 16:28

code-clic supprime les messages présentant des critiques!

les tests ne sont pas au niveau des tests en auto-école (loin de là)!

certaines questions contiennent des erreurs

supprimer mon message n'est pas très professionnel!

Code-clic ne supporte pas la critique?

par Webmaster le Mar 28 Aoû 2007 16:45

Bonjour,

Bien entendu que je supporte la critique, simplement il y a déjà un sujet en tête du forum exclusivement réservé pour poster ce type de remarques.

Il ne me semble donc pas utile d'ouvrir un nouveau sujet.

Il y a également un formulaire pour me contacter directement et, sauf erreur de me part, vous ne m'avez laissé aucun email pour que je puisse vous contacter en privé pour essayer d'améliorer les choses.

Cordialement,

Le Webmaster

par Tnt le Mar 28 Aoû 2007 16:53

donc si je comprend bien, la critique peut être fait, mais surtout pas en public, d'où la suppression de mon message. j'en prend bonne note.

j'espère au moins que les questions des tests vont être vérifiées et corrigées si besoin

par Webmaster le Mar 28 Aoû 2007 16:58

Re-bonjour,

Bien entendu que les critiques peuvent être faîtes en public.

J'ai supprimé votre premier message car il existe déjà un sujet en tête de forum qui permet justement de poster ce type de critiques (il y en a d'ailleurs des bonnes comme des mauvaises, il n'y a pas de censure).

Par ailleur, je vous invite à me contacter via la page suivante (en me précisant votre email) pour que vous puissiez me donner les questions qui posent problèmes :

https://www.codeclic.com/contact.html

Cordialement,

Le Webmaster

par Tnt le Mer 29 Aoû 2007 16:16

pour les questions posant problème (pour ne pas dire les erreurs dans vos tests!), il fallait commencer par ne pas supprimer mon message et tout simplement le déplacer à un meilleur endroit!
j'ose esperer que vous prendrez la peine de verifier chacune des questions de vos tests. de plus, je me pose la question de savoir s'il y a vraiment un professionnel de la formation routière sur ce site, ce n'est tout même pas au simple utilisateur que je suis de vérifier les tests.

par Abel le Dim 2 Sep 2007 15:13

seul ceux qui ne font rien ne peuvent se tromper......
Concernant les doutes d'un pro de l'enseignement,pourquoi ne monteriez vous pas votre propre établissement?
Si c'est le cas,creez votre propre site .
Je tiens à preciser que je n'ai aucun lien avec Code clic,et qu'au sein du forum,ils ont eu l'intelligence de ne pas supprimer mes messages qui conseillaient egalement d'autres forum.
Certains moniteurs prennent de leur temps libre,sans contre partie pour essayer d'aider du mieux possible les candidats.

La critique peut etre facile,mais l'erreur est humaine.
Qui a osé pretendre etre parfait?
Personne assurement.
Meme les as du foot ont raté des penalties......

par Tnt le Lun 3 Sep 2007 15:48

très intelligente remarque d'Abel! pourquoi ne monterais-je pas mon propre établissement?!!! peut être parce que je ne suis pas un professionnel de la formation routière et je ne me prétend pas l'être, alors chacun son métier!!!

de plus, je n'appelle pas cela faire du bénévolat lorsqu'on fait payer les connexions aux tests, pas très cher peut être mais payer quand même!!

par Webmaster le Lun 3 Sep 2007 16:20

Bonjour,

Au lancement de Codeclic, les tests étaient gratuits.
Mais il faut savoir que cela représente un investissement important (plusieurs milliers d'euros) pour faire tourner le site.

C'est très certainement un budget acceptable pour une entreprise de plusieurs personnes mais je suis seul pour m'occuper de l'ensemble du site. J'avais donc le choix entre laisser le site à l'abandon ou demander une petite participation pour pouvoir régler les différentes charges.

J'ai donc décidé de demander une rémunération aux internautes. Vous conviendrez comme moi que la somme demandée est quand même relativement faible (1,80 Euros pour un accès illimité pendant 3 mois).

Il faut louer un serveur dédié pour que les tests se chargent rapidement, payer un designer pour réaliser la charte graphique mais également une personne pour réaliser l'interface en Flash, investir dans du matériel, payer les charges etc etc ...

Cela n'excuse bien entendu en rien les coquilles éventuelles présentent dans les tests et je suis actuellement en train de vérifier chaque question pour y apporter les modifications nécessaires. Vous conviendrez comme moi qu'il n'est de l'intérêt de personne de proposer des questionnaires erronés ! Mon but est de fournir aux visiteurs un site de qualité, rapide et fiable pour une contribution acceptable.

De plus, comme le disait Abel, il n'y a pas de censure sur le forum. Je supprime uniquement les propos diffamatoires, les publicités d'auto-écoles ou les messages injurieux. Comme vous pourrez le constater, le sujet "Donnez votre avis sur Codeclic" présente des avis d'Internautes, bon ou mauvais. Si vous sujet a été supprimé, c'est uniquement parce que celui-ci n'était pas à sa place.

Donc pour répondre à votre question, OUI les tests sont en cours de vérification et cela devrait être terminé très rapidement et je vous invite également à me contacter directement si vous souhaitez un remboursement.

Cordialement,

Le Webmaster

par Bijave le Lun 3 Sep 2007 22:02

Moi j'ai trouvé ce site par hasard et y participe sans rémunération d'aucune sorte mais çà me fait plaisir d'une part d'aider les elèves qui ont besoin de conseils et je ne le cache pas d'autre part de remettre les pendules à l'heure ( parfois sans ménagement quand c est mérité) à ceux qui marchent un peu trop à côté de leurs pompes...et dieu sait s'il y en a un paquet chez les candidats au permis de conduire

par Sdrine le Jeu 6 Sep 2007 15:01

"de plus, je n'appelle pas cela faire du bénévolat lorsqu'on fait payer les connexions aux tests, pas très cher peut être mais payer quand même"

Tnt, il me semble que les moniteurs qui donnent de leur temps libre sur ce forum ne sont pas rémunérés. De plus le forum sur lequel ils le font est bien gratuit. Autrement dit, c'est bien du bénévolat, et merci à eux!

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à