16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: commence la conduite en septembre: hate

par nojedaje le Sam 28 Sep 2013 15:17

Je suis passée par là aussi,c'est pour ça que je pèse vraiment mes mots lorsque je te dis que c'est plus facile à dire qu'à faire ;)
Courage

par marc2400 le Mer 2 Oct 2013 20:01

oui merci, j'ai fait 6 heures et j'ai enfin réglé mon soucis de démarrage (surement un déclic) enfaite j'accélérais comme pas permis pour avancer a 3 à l'heure j'avais un peu honte et la je sais pas pourquoi ça le fait plus je me suis même découvert un ami: le démarrage en côte (à part un calage cet apréme je le maitrise très bien). Par contre, l'étape 1 toujours pas validée même si c'est pas loin il m'a dit qu'on ne verra rien de nouveau on récapitulera tout ce qui a été vu jusqu'à présent pour valider cette étape normalement à la 7é heure et puis sinon il commence a essayer de m'habituer aux réflexes de l'étape 2: j'ai de gros soucis par exemple je me penche vers le volant du coup c'est plus dur pour les rétros ou encore je regarde trop devant moi et pas au loin va falloir que je m'y efforce et ça m'énerve.Je reviendrait pour la suite.

par mcitizen le Jeu 3 Oct 2013 10:46

par marc2400 le Ven 4 Oct 2013 18:25

bon eh bah le moniteur avait dit la 6é ou 7é heure pour valider l'étape 1 et bah dans le mille validée en 7é heure par contre j'en ai marre je recommence a me tromper de vitesses argh sinon demain première heure de l'étape 2 on verra ce que ça donne.

par marc2400 le Dim 10 Nov 2013 21:44

Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, j'ai validé toute les étapes mercredi avec 23h (contre 24h prévues au départ), j'ai attendu vendredi pour avoir les papiers d'assurances et ai commencé la conduite accompagnée hier, je commence juste à m'habituer à la voiture de ma mère, plus tard je ferais avec mon père et la sienne mais elle est en panne donc quand elle sera réparée. Voila, ça se passe bien à part 2 fois ou je me suis fait un peu crié dessus, la première fois le matin, j'ai accéléré avant une priorité à droite et ma mère m'a gueulé "FREINE FREINE" et sinon hier, c'était la nuit et il pleuvait et j'étais trop prés du trottoir et la elle m'a crié "ralentit" mais aujourd'hui ça allait mieux elle parlait même avec son amie à l'arrière et ne surveillait pas vraiment, elle trouve que je conduis bien enfin voila pour les nouvelles.

par mcitizen le Lun 11 Nov 2013 02:25

perso a 25 heures, et toujours pas validé l'étape 2 ... (mais j'y suis presque)
je dois être particulierement lent !!!

mais je suis patient, j'y arriverais :)

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à