17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Comment combattre ce maudit stress,astuces?

par However le Ven 5 Oct 2012 17:12

coucou

oui c'est sur sa vient avec le temps mais comme je suis du genre stressé je suis pratiquement certain de me perdre ^^ ; je suis aussi certain de ne pas l'avoir du premiers du coup

par nojedaje le Ven 5 Oct 2012 17:38

Bonjour
Oui moi aussi j'ai peur que le stress ne me fasse faire n'importe quoi,me fasse perdre mes moyens...mais bon il faut essayer de positiver au maximum

par steph86 le Ven 5 Oct 2012 17:55

coucou

moi aussi j'étais une stressée mais j'ai réussi à l'avoir donc tout est possible une fois que tu auras vraiment la maitrise du véhicule crois-moi que le stress sera moins important

à bientôt

par However le Ven 5 Oct 2012 18:42

salut ,

Oui le mieux c'est de positiver mais bon sachant que chaque erreur peut être eliminatoire ( même la toute petite , ça fait peur ^^ ) petite question au passage : l'oublis du clignotant est-il éliminatoire ?
de plus dans l'auto ecole ou je suis , un éleve c'est fait ajourné car il faisait trop de contrôle :roll: un peu abusé non ?

par steph86 le Ven 5 Oct 2012 20:41

coucou

non si tu oublies une fois le cligno ce ne sera pas éliminatoire par contre il t'enlève des points, il faut essayer de penser à tout mais sans stresser tu sais une fois que tu réussis une séance sans trop de casse dis-toi que ce sera possible de le faire pendant le permis
aujourd'hui c'est la première fois que je suis allée me promener seule avec mes enfants et s'en sans rendre compte je faisais attention à tout alors qu'en conduite avec la mono j'oubliais les choses importantes donc c'est faisable le tout c'est de se concentrer pendant les heures de conduite

à bientôt

par However le Ven 5 Oct 2012 21:05

salut
sympas à toi steph de me répondre ; ) félicitation pour ton permis . En effet je suis à 22 heures de conduite a présent ; je ne fait pas de fautes graves je pense mais il y a quelque chose d'étrange , lorsque je doit ramener un eléve chez lui par exemple je stress beaucoup du fait que quelqu'un d'inconus me regarde et donc je perds tout mes moyens ... et j'ai bien peur que ce soit le cas le jour du permis ... si tu as des conseils je suis preneur ! a bientot

par clergent le Lun 29 Oct 2012 06:38

Bonjour However

Juste pour savoir si tavais eut le permis conduire

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à