Bonjour tout le monde!
Je pense que ce sujet concerne,à plus ou moins forte dose,on va dire,chacun d'entre nous.
Je sais très bien qu'il ne faut pas douter de ses capacités,mais parfois on se trouve sous l'emprise du stress
et c'est la catastrophe,c'est pourquoi j'aimerais savoir si vous avez des trucs et astuces pour le combattre,car
cela vaut aussi bien pour l'épreuve du code de la route que pour le permis de conduire,mais aussi pour les études
en général...ce qui est plus que rageant c'est que nous pouvons sans souci réussir mais ce maudit stress nous conditionne,en quelque sorte...Par exemple tout à l'heure en conduite supervisée,sous le coup de la pression (qui est en fin de compte insupportable)je me suis trompée de direction,on m'indique la droite et je prends la gauche,j'ai l'impression de ne plus rien contrôler,c'est horrible,je ne sais pas si cela vous arrive parfois à vous aussi!!
Pour y remédier,je suis adepte de l'homéopathie et des médecines douces et je pense faire du yoga pour me détendre,parce que si je continue comme ça,je me heurte à un mur,et malheureusement certains se disent la même chose que moi,semble impuissants face à cette tension...
Si on pouvait se communiquer un peu chacun nos méthodes anti-stress ce serait vraiment sympa je trouve

Merci d'avance pour vos conseils et astuces

Nojedaje