15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Comment éviter le stress le jour de l'examen ?

par Elyabel le Lun 18 Mai 2015 22:48

J'ai du mal à ne pas stresser je suis plutôt du genre à paniquer le jour J devant les questions et a chercher compliqué alors que c'est si simple... :p

par miss971 le Mar 19 Mai 2015 00:49

Je comprend :D

par Elyabel le Sam 30 Mai 2015 18:09

Plus que 4 jours et je le repasse. Le stress et l'angoisse de le re-rater est immense, c'est incroyable ! Vivement mardi d'être sortie de la salle et jeudi de savoir si oui ou non mes efforts ont payés ou non. 3 fautes au compteur depuis plusieurs séances, encore 2 fois 3 fautes aujourd'hui. Espérons que ce soit pareil mardi :oops: :)

par miss971 le Sam 30 Mai 2015 18:20

par lbona le Dim 12 Juil 2015 21:27

Oui je répond à tes interogations concernant le code.
Me concernant je l ai passé le 7 juillet 2015...
Très content je l ai eu du premier coup.
Alors pour t éviter de le louper, une méthode simple et infaillible... Entraîne toi chez toi, et donne toi des objectifs via des testes de 40 questions et entraîne toi jusqu à ne faire aucune faute... Et répéte cela jusqu à l examen. Le jour tu verra tu sera bien rodé.
Le stresse est un sentiment de non maîtrise.
Si vous faite cette méthode elle a l avantage de vous donner plus de maîtrise du code pour l examen. Ce qui dise que l examen était facile .je leur dis que rien n est facile .il faut le connaitre et tout savoir.
Donc zéro faite chez vous à répéter cela sur différend thème ou code blanc.
Le jour j . en fesant cette methode, vous vous laisse une marge de 5 fautes. Et hop le code est à vous... Bonne chance et zéro faute...

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à