20 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Comment se passe la toute première heure de conduite??

par Evaa le Ven 27 Jan 2012 19:00

Crystakcat : c'est tous ce que je nous souhaite de pire, d'avoir notre permis haut la main =)

Priscillia : ouais ça passe super vite, fin de semaine prochaine j'aurai fais 10h deja, donc fin du mois 20h fait ! c'est fou ! j'espere apprendre assez vite pour passer mon exam de conduite en mars.

Qui vivra verra comme on dit =)

par nour le Sam 28 Jan 2012 13:16

Bonjour,
Alors je te dis félicitations (un peu tard j'avais pas vu le message) à Chrystalcat. Je suis contente pour toi. T'as vu j't'avais dit de ne pas stresser et que tout ce passera bien. Moi je commence la conduite le jeudi prochain. Je stresses un peu et en même temps je suis enthousiaste de savoir comment c'est, ça doit être une trop belle sensation de conduire. Allez salut!

par Crystalcat le Dim 29 Jan 2012 23:51

Bonsoir,
Voila demain je vais faire ma premiere heure de conduite avec mon moniteur!!

J'ai hate d'y etre car tout c'est bien passe pour mon test d'eval jeudi!!

Biensure des soucis de trajectoire mais a force de conduire j'y arriverais!!

Je vous dirais!!!

Bonne conduite Evaa demain!!

Bonne soiree a tous et bonne conduite!!!

Crystalcat

par Evaa le Dim 29 Jan 2012 23:54

Yeaaaah !

Oh oui tu raconteras, je veux savoir moi =)

J'attends depuis jeudi 19h ( heure de la fin de ma 6eme heure ) demain pour aller conduire mdrr !
j'aime trop conduire et j'ai hate d'avoir mon permis, c'est trop cool, mais je dirai peut etre moins ça après mon heure parce que je commence l'étape deux et apparemment c'est la plus relou... Esperons que je la boucle vite :D

Bonne conduite :D

par Crystalcat le Dim 29 Jan 2012 23:55

Merci!! Nour!!
Oh oui j'ai stresse mais je l'ai eu!!!!!

Tu verras quand tu vas conduire tu seras aux ange enfin moi c'est ce que j'ai ressenti!!

En avant maintenant pour la conduite!!

Bonne chance et bonne conduite!!

On va y arriver!!!

Crystalcat

par Crystalcat le Dim 29 Jan 2012 23:57

Promis Evaa je te raconterais!!!!

Bonne chance et bonne conduite demain!!!!!

Bonne soiree!!

Crystalcat

par Priscillia28 le Lun 30 Jan 2012 00:41

Oui l'etape 2 et assez euh relou comme tu le dit si bien lol surtout les ronds points ,moi je suis rendue à l'etape 3 hate de la terminé pour aller à l'etape 4 la derniere etape de la formation .Evaa t'inquiete ça passe vite .

par Crystalcat le Lun 30 Jan 2012 18:12

Coucou!!!

Alors ce matin j'ai fait ma première de conduite et dans l'ensemble ça c'est bien passé!!

Biensure j'ai de gros soucis avec mon volant mais mon moniteur me dit que c'est normal et qu'il faut du temps et à forcce de conduire ça viendra!!!

Mais ça passe trop vite. J'ai hâte d'être vendredi pour faire ma deuxième heure de conduite!!!!!

Crystalcat

par Evaa le Lun 30 Jan 2012 19:20

Bonsoir,

Je suis contente pour toi. Mais comment ça t'as un probleme au niveau du volant ? je comprends pas trop :s

Aujourd'hui c'était ma 7 eme heure, j'ai pas calée :DDDDD enfin hahaha ! Aujourd'hui c'était tournant a gauche, observation de la circulation ( passage pieton et feux ), premiere glissante, dans l'esemble m'en suis très bien sortie, donc la prochaine on reverra ça et les demarrages en cote.
J'ai hate :D

par Crystalcat le Lun 30 Jan 2012 22:29

Coucou Evaa!!

Je suis contente que tu es bien reussi la conduite!!

Je t'explique pour le volant au lieu de l'accompagner je pousse alors c'est pas bon mais je vais y arriver en travaillant encore et encore!!!

Passe une bonne soiree Evaa.

Crystalcat

20 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à