14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: comment savoir si je suis prete

par juliealex le Ven 2 Avr 2010 16:49

merci.. avant de passer mon code j'ai fait 35h de code et quand on ma inscrite j'en fesait une ou deux de fautes. et stresse pas parce que si tu sait ton livre de code c'est tout simple apres. Bonne chance

par feesoleil le Ven 2 Avr 2010 16:54

bonjour sarah,moi bien 2 mois avant on me disait quoi tu le passe pas encore" vu que je n aver que 5 ou 6 fautes voire 2 ou 4 suivant les jours,mais faut dire que jy aller bien tous les jours 2h ou 3h tous les 3 jours,apres c est de trop en plus je roulais deja donc c est beaucoup trop as la finje faisait de 9 as 10 fautes et je voulais plus le passez et on mas dis que c etais car je roulais et faisait en plus du code...trop c est trop sans compter que jen faisait parfois tard le soir sur le pc.
j ai donc ralenti,mes lecons et jy suis aller,et je lai eu du 1er coup.c etais le 16 dec 2009.
bonne chance as toi

par sarah75 le Sam 3 Avr 2010 09:22

En tout cas MERCI pour vos messages c'est encourageant ...
J'espère réussir comme vous et si je le rate ben ... Y'a pas mort d'homme ;)
Feesoleil c'est clair que code et conduite en même temps ca devait pas être evident moi perso j'ai préféré me concentrer d'abord sur le code et ensuite la conduire (parce que me concentrer sur 2 choses à la fois moi je ne peux pas lol ) en tout cas une chose est sûre c'est que j'ai hâte de conduire l'ambiance n'aura rien a voir avec le code ça c'est claire !!!!!

par feesoleil le Sam 3 Avr 2010 18:05

normalement si tu ne fait plus trop de fautes l auto école va te proposer de commencer as rouler si vous étes nombreux car cela les avances dans leur boulot.on mas souvent dis que l on avez presque souvent le code pas loin du passage permis.
mais des 20h de conduite il faut t are ter si ta pas le code car y as des étapes as franchir ou il faut avoir le code

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à