14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

comment savoir si je suis prete

par sarah75 le Mar 30 Mar 2010 17:57

Bonjour,
Je suis inscrite au code depuis le 10 fevrier 2010 je vais très régulierement au code je m'entraine chaque soir avec des cd et des sites de code de la route.
Je peux faire une semaine environ 5 fautes et moins ensuite je peux faire une semaine entre 5 et 7 tout dépend des séries et les séries les plus difficile je peux monter à 9 fautes donc voila je suis perduuuue je connais beaucoup de choses sur le code mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez il y a toujours des nouvelles chose à apprendre ...
Bref j'aimerais demander une date d'examen alors a votre avis j'attends encore ou j'y go
Je suis vraiment très motivé j'aimerais vraiment l'avoir du premier coup
Faut il faire toujours moins de 5 fautes pour être prêt??
Merci de bien vouloir me répondre *
Tcho je vais au code ;)

Re: comment savoir si je suis prete

par juliealex le Mar 30 Mar 2010 21:01

si tu te sens prete fonce apres tout tu peux tres bien l'avoir. normalement l'auto ecole t'inscrit au code quand tu stagne en dessous de cinq fautes.

par vivie10 le Mer 31 Mar 2010 14:49

et bien mon moniteur nous disais qu'il fallait tourner a 7 fautes a l'auto-ecole pour qu'on reussissent a l'examen... car a l'auto ecole c'est souvent des question pieges et non a l'examen ...

Moi je n'ai jamais été en dessous de 7 fautes a l'auto-ecole ... et pourtant j'ai eu mon code :)

L'examen c'est pas pareil que l'auto - ecole , c'est plus agreable et c'est surtout question de signalisation ( enfin pour ma part que j'ai eu le jour de l'examen et a ce que j'ai pu lire sur different site )

Donc pour moi je pense que tu es prete, j'etait comme toi , jme sentai pas prete , mais on se sentirai jamais prete de toute facon lol

voila :) Biz

par sarah75 le Mer 31 Mar 2010 15:11

Merci
de m'avoir répondu ca me rassure
Alors je précise que dans mon auto ecole ils nous proposent pas de date c'est à nous de demander
Hum je pense que je vais le faire ... c'est clair que sinon jamais je ne le passerai
Mais bon de nature perfectionniste dans ma tête c'est faut toujours faire moins de 5 fautes !!!
Bon je vais demander une date je vous tiens au courant

par mikael31000 le Mer 31 Mar 2010 15:17

Le code, c'est très bête. Les questions pièges sont retirées pour l'examen. Si tu as compris :
-la différence entre "je peux" et "je dois" notamment pour les limitations de vitesses.
-L'utilisation des feux (surtout pas de feux de route en croisement, cela revient souvent), l'utilisation des feux brouillards avant la nuit hors agglo hors cas de dépassement et de croisement...
-les limitations de vitesses générales (30-50-70-90-110-130) et jeunes conducteurs (30-50-70-80-100-110).
-le principe qu'il faut toujours rouler le plus à droite possible.
etc...

Je ne vois pas où pourrait être la difficulté, c'est du par coeur, bachotte.

par juliealex le Mer 31 Mar 2010 22:40

j'ai passer mon code ce matin je n'est pas eu beaucoup de signalisation mais falais surtout pas repondre trop vite.. et moi mon test il était du meme niveau que se que je passait à l'auto école. et un conseil fais attention parce que cinq faute sa va vite.
je l'ai eu mon code..

par sarah75 le Jeu 1 Avr 2010 13:12

FELICITATION JULIEALEX !!!!!!!!
Je suis contente pour toi
Depuis combien de temps étais tu inscrite à l'auto école
Combien faisait tu de fautes avant de le passer

J'ai demandé une date et je le passe fin avril
et je stresse déjaaaaaaaaaa :?

par vivie10 le Jeu 1 Avr 2010 13:21

par sarah75 le Jeu 1 Avr 2010 17:22

C'est clair que la semaine d'après chez vous c'est rapide
Oui je suis de Paris et la secrétaie m'a dit que comme c'était la période des vacances scolaire donc voila quoi
Ceci dit pour moi 3 semaines ca va passer hyper vite
Me reste plus qu' a réviser
Et toi vivie déja ben c'est cool que t'es le code tu fais la conduite la je suppose?

Sinon hier au code j'ai fait 3 fautes ensuite sur mon pc le soir j'ai fais des séries difficiles et franchement les séries difficiles c'est même pas la peine Trop dur ... Et ce soir je retourne au code
;)

par vivie10 le Jeu 1 Avr 2010 17:26

Oui j'ai commencer la conduite depuis debut mars :) j'en suis a 26 heures :)

sarah oui c'est sur 3 semaine sa passe vite !!mais long quand on attends LOL

Oui sur intenet c'est plus dur, mais tant mieux ^^ sa aide bien comme meme , enfin pour moi sam'avai bien aider .
aller faut juste reviser et perseverer , faut pas se lacher mais faut pas non plus se bourer le crane sa sert a rien !

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à