31 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Je ne comprends pas...

par miss971 le Lun 22 Juil 2013 18:57

t'inquiète pas je pense qui vont te refaire passer vite il y a des inspecteurs qui sont dégueulasse de mauvaise foi et sa sa me rend aigri ces inspecteurs la il a du se dire ba tiens vu que je me suis embrouille avec son moniteur je vais lui faire une vacherie je vais l'ajourner mais c'est petit et totalement stupide de sa part de faire sa c est de l'argent que tu donne mais sa lui il devait s'en tapé pour qui t'ajourne bêtement

par Marou le Lun 22 Juil 2013 19:22

ça c'est sûre il se rend pas compte le mec c'est pas possible ! J'imagine que je vais reprendre au moins 2h donc 104 euros + Une présentation 150 euros = au moins 254 euros :evil:

par miss971 le Lun 22 Juil 2013 19:52

250 balles qui pourrait passer dans autre chose que le permis a cause d un inspecteur vache

par Marou le Lun 22 Juil 2013 21:13

Oui, payer le beau portable que je voudrais m'acheter par exemple ! C'est chiant tout ça :( Tu en es où avec tout ça ?

par Alexandre159 le Lun 22 Juil 2013 23:38

C'est où que tu l'as passé ? Dans quel département ?

par miss971 le Mar 23 Juil 2013 00:15

Moi je le passe en septembre si tout vas bien normalement je l aurais passé avant si je partais pas en vacances mais la je reviens que en septembre en france il me reste un bilan a faire et c est bon je conduit pas souvent j avais rater mon permis a 27h de conduite j en suis a 31h la

par nojedaje le Mar 23 Juil 2013 09:49

C'est trop injuste Marine,je n'en reviens pas. Quand je pense qu'il y a des gens qui font n'importe quoi avec leurs belles voitures,se prennent pour les rois du monde et ont leur permis du premier coup,cela hérisse.
Courage,courage,bien sûr que nous sommes là pour te remonter le moral. Quel pourri cet inspecteur,mais c'est hallucinant...tu le méritais de l'avoir tu le sais.
Et je sais que ça coûte cher tout ça...tu souhaitais prendre quel modèle de portable si ce n'est pas indiscret bien sûr?
Cordialement

par Marou le Ven 26 Juil 2013 11:15

Miss 971, 31h de conduite c'est pas beaucoup bravo :)

Alexandre, je l'ai passé dans l'Essonne (91)

Nojedaje, y a des fois je me réveille le matin et je suis tellement en colère :'( En plus j'ai droit à des commentaires de mes amis comme hier soir par exemple "Alors le permis tu le passes quand ? Tu veux pas le dire hein ! Ahah très bientôt !" Sauf que je ne dis rien... En plus j'ai droit à des "La majorité des gens l'ont vite" etc. Venant de gens qui ne l'ont pas eux-même !!

ça m'énerve de revenir en conduite car j'ai craqué lors de la toute dernière séance (dernières heures, 17h-19h, 30 min d'embouteillages..). Mon moniteur devait aussi être fatigué et il a commencé à s'énerver. Alors j'ai mis point mort, frein à main et je me suis mise à pleurer :oops:

Pour mon portable (que j'ai acheté pour me remonter le moral), j'ai pris un HTC one SV. C'est un milieu de gamme compatible 4G et qui a l'air pas trop mal :D

par tine971 le Ven 26 Juil 2013 12:00

Marou craquer c'est normal, apres on se sens mieu, pour ce qui est des autres laisse les parler, c'est tjrs ceux qui n'ont rien qui en n'ont à redire courage sa se passera mieu la fois prochaine.

Sinon tu l'as passé ou dans le 91?

par miss971 le Ven 26 Juil 2013 14:22

Oui c est pas beaucoup c est plus parce que je conduit a l exterieur et l auto ecole est au courant et il réduise au max mes heures pour eviter que je paye des heures inutilement de sorte a ce que je passe mon examen le mois prochain....

31 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à