31 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Je ne comprends pas...

par nojedaje le Ven 26 Juil 2013 15:19

Coucou Marine
Oui c'est vrai que c'est très énervant lorsque tu entends des remarques du genre la majorité des gens l'ont vite. En ce qui me concerne lorsque je l'ai passé pour la seconde fois,en mentionnant mon nombre d'heures (ce que je n'aurais apparemment pas dû faire au vu de la réaction :? )j'ai eu droit aux "T'es sérieuse???Mais c'est énorme",etc etc. Du style c'est anormal,comment ça se fait,qui c'est qui va tout payer...très désagréable tu sais.
Et bien sûr je comprends que tu aies craqué,je suis désolée pour toi :? mais tu y es presque,là c'était l'inspecteur pas toi

par Alexandre159 le Ven 26 Juil 2013 21:53

Alexandre, je l'ai passé dans l'Essonne (91)

:arrow: Tu l'as passé où ? Je le passe à Montgeron moi. :o

par miss971 le Sam 27 Juil 2013 00:27

@Nojedaje:

comment j aime pas les gens comme ça qu'est ce que sa peut leur faire que tu est fait un nombre considérable d'heure chacun a sa maniere et son degré de compréhension sur l apprentissage de la conduite je te parit que eux ne sont pas meilleur

par miss971 le Sam 27 Juil 2013 00:32

Je parle des formations traditionnelles et des conduites supervisées ne te sent pas visé Alexandre159 puisque pour moi les garçons ont plus de facilité en conduite que les filles et il y a des gens que je connais qui se presse et malheureusement sa sert a rien....

par Alexandre159 le Sam 27 Juil 2013 08:22

Oh ça dépend hein, certains garçons dans mon AE ont 60h de conduite ! ;) Y'a des gens plus ou moins à l'aise.

Par contre j'aurais bien aimé savoir où elle a passé le permis exactement dans le 91 parce que je le passe aussi là bas. :D

par miss971 le Sam 27 Juil 2013 18:59

Ok

par Marou le Mer 31 Juil 2013 21:28

---> Nojedaje Oui j'espère que cette fois-ci sera la bonne sinon je vais devenir complétement folle :lol: Mais normalement ça devrait être bon cette fois-ci, je

par Alexandre159 le Mer 31 Juil 2013 21:48

Normalement j'étais censé le passer à Villabé, je l 'ai finalement passé à Montgeron et suis ajourné.

par Marou le Mer 31 Juil 2013 22:20

Ah merde :/ Qu''est-ce qu'il s'est passé ? C'était ton premier passage ?

par Alexandre159 le Jeu 1 Aoû 2013 08:33

Oui. J'ai stressé et j'ai fait une mauvaise trajectoire du coup il a touché aux commandes. Va falloir attendre 6mois maintenant. :| T'es à quelle auto-école ?

31 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à