15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Conduite accélérée : j-4

par tine971 le Mar 28 Oct 2014 16:50

Slt
Aujourd'hui le jour J
On attend un retour, j'espère que tout c'est bien passé pour toi!!

par Melancoly le Mer 26 Nov 2014 16:28

Coucou :)

Alors je n'ai pas eu mon permis la première fois, trop stressée, j'ai rien fait d'éliminatoire mais j'ai roulé trop doucement, trop longue dans mes prises de décisions.

Je l'ai repassé aujourd'hui, et franchement tout a été respecté, vitesse, contrôle, priorités, stop etc. SAUF, ma manoeuvre. On m'a demandé de me garer en épis près d'une voiture en respectant les distances de sécurité, et je me suis collée un peu trop. Je me suis reprise, mais l'inspecteur m'a fait la remarque... En plus, le mec dans la voiture à côté (gros connard) a râlé. Je me suis reprise et bien mise mais je sais pas du tout si c'est pas éliminatoire et ma monitrice n'a pas su me dire comment réagirait l'inspecteur face à ça. Des idées pour ceux qui ont fait cette bêtise ?

par miss971 le Jeu 27 Nov 2014 18:38

Je pense que tu va l'avoir

par Melancoly le Sam 29 Nov 2014 12:39

Non c'est dégueulasse mais elle m'a comptais ça comme faute éliminatoire malgré le fait que je me sois reprise... N'importe quoi :( je ne l'ai même pas effleuré sa voiture j'avais juste une mauvaise distance, ça arrive de ne pas bien stationner du premier coup, bref je dois le repasser... On me propose une date dans une ville ou j'ai pas conduit vous en pensez quoi?

par miss971 le Sam 29 Nov 2014 13:11

C'est grave sa tout sa pour pas te le donner...c'est à voir tu peux tenter le coup si on t'emmène là Ba sur quelques heures de conduite

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à