Bonjour à tous/toutes,
J'écris car j'apprécie ce forum que je lis beaucoup et pour avoir des encouragements et témoignages.
Je dois être un peu plus vieille que la moyenne (31 ans) oui, il était temps que je me mette au permis

j'ai choisi la formule accélérée car j'ai besoin de passer rapidement le permis et je le passe sur boîte automatique (donc j'ai déjà une difficulté retirée) ... J'ai eu mon code du premier coup sans souci, Cependant je passe mon examen dans 4 jours et je suis stressée car j'ai raté mes 3 examens blancs... La première fois car j'ai laissée une trop petite distance latérale, la deuxième fois car dans une intersection en T j'ai pas assez braqué le volant et j'ai un peu roulé sur la ligne blanche et une troisième fois au même endroit mais dans l'autre sens j'ai tourné un chouilla trop tôt du coup j'ai aussi roulé un peu sur la ligne blanche... C'est éliminatoire même si yavait aucune voiture et aucun danger .. Du coup je suis dégoûtée car j'ai une excellente conduite et j'ai que ce petit défaut de "perception de mon véhicule" alors je me pose des questions. Il me reste 2 heures de conduite... Vos avis sont les bienvenues