15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Conduite accélérée : j-4

par Melancoly le Jeu 23 Oct 2014 22:14

Bonjour à tous/toutes,

J'écris car j'apprécie ce forum que je lis beaucoup et pour avoir des encouragements et témoignages.
Je dois être un peu plus vieille que la moyenne (31 ans) oui, il était temps que je me mette au permis :) j'ai choisi la formule accélérée car j'ai besoin de passer rapidement le permis et je le passe sur boîte automatique (donc j'ai déjà une difficulté retirée) ... J'ai eu mon code du premier coup sans souci, Cependant je passe mon examen dans 4 jours et je suis stressée car j'ai raté mes 3 examens blancs... La première fois car j'ai laissée une trop petite distance latérale, la deuxième fois car dans une intersection en T j'ai pas assez braqué le volant et j'ai un peu roulé sur la ligne blanche et une troisième fois au même endroit mais dans l'autre sens j'ai tourné un chouilla trop tôt du coup j'ai aussi roulé un peu sur la ligne blanche... C'est éliminatoire même si yavait aucune voiture et aucun danger .. Du coup je suis dégoûtée car j'ai une excellente conduite et j'ai que ce petit défaut de "perception de mon véhicule" alors je me pose des questions. Il me reste 2 heures de conduite... Vos avis sont les bienvenues :)

Re: Conduite accélérée : j-4

par miss971 le Jeu 23 Oct 2014 23:08

Bonsoir

Ne stresse pas essaye de te détendre je sais que tes erreurs te font douté mais tu t'imagine si j'aurais fais la même chose pensé a mes erreurs je l'aurais jamais eu des fois il vaut mieux ne pas y pensé si au fond de toi tu sens que tu va l'avoir vas y c'est mon conseil essaye de faire bien attention a tes espaces lateraux surveille les en permanence

par Melancoly le Ven 24 Oct 2014 11:23

Je ne me focalise pas trop mais à qqls jours de mon examen rater tous mes examens blancs ça me fait peur :)

par miss971 le Ven 24 Oct 2014 11:59

Tu sais la veille de mon examen je me suis déporté sur la voie de droite sans contrôle ni rien et il y avait un véhicule heureusement je l'est vu tout de suite et j'ai braqué le volant pour retourner sur ma voie et puis le parcours du permis et largement plus facile :)

par Melancoly le Ven 24 Oct 2014 12:42

Oui tout le monde me le dit mais c'est un chemin possible du jour du permis celui que j'ai pris mdr :) c'est pas certain que je passe par la mais probable, il me reste 2 heures de conduite pour m'entraîner cependant mais quand je lis vos moyenne de conduite en général tout le monde est entre 30-35 heures moi j'aurai eu que 21h. Alors certes j'ai pas la pédale d'embrayage donc c'est plus simple mais j'ai ce petit défaut de tourner un chouilla trop tôt et je ne sais pas si je le corrigerai à temps d'où mon incertitude. Mais vos témoignages me rassurent tout de même merci :)

par miss971 le Ven 24 Oct 2014 12:48

Ah tu est sur boite automatique moi je pense que en 2h c'est un peu juste parce que généralement ce genre de choses ne se corrige pas en 2h moi j'avais des soucis avec les espaces latéraux et cela ne c'est pas corrigé en 2h après tout est possible :)

par Melancoly le Ven 24 Oct 2014 19:57

Oui moi aussi du coup dans les endroits étroits j'irai tout doucement :)

par miss971 le Sam 25 Oct 2014 19:36

oui :) Bon courage à toi j espère que tu va l'avoir ton permis

par Melancoly le Lun 27 Oct 2014 14:48

Je le passe demain matin je te dirai ça, je suis en stresse je te dis pas mdr en plus je suis malade j'ai pas de chance mdr

par miss971 le Lun 27 Oct 2014 16:59

Toi aussi t'est malade...sa va bien se passé t'inquiète pas essayé de te changer les idées

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à