13 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: CONDUITE SUPERVISEE pour tous ceux qui ont raté le permis

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 30 Déc 2010 06:30

Bonjour
Pour Nessa
manifestement vous avez choisi un mauvais numéro car le minimum de communication n'est pas proposé avec votre moniteur. La conduite supervisée est une solution très intéressante et rentable financièrement pour l'entreprise à brève échéance : explication : un candidat est lâché ......il revient avec un niveau à réussir son examen du premier coup..............je gagne moi l'auto-école des places d'examen donc de la notoriété donc des inscriptions

mais vous dites dans votre post que vous avez un forfait 30 heures 4 présentations
et là grosse interrogation et peur de mon côté car il vous est dit que vous avez le droit à 3 échecs = on vous rabaisse d'entrée de jeu
mais aussi on oublie de vous dire que la moyenne française c'est 35 heures qui ne prend pas en compte les disparités ville campagne et là on triche avec votre évaluation de départ (si elle a été faite)

En résumé la conduite supervisée est intéressante pour les deux parties en présence. C'est un moyen offert ce serait stupide de la balayer d'un revers de main
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par coco le Jeu 30 Déc 2010 12:26

Bonjour,

Je m'excuse des le début pour ma bête question, mais j'essaye trouver une solution.. Mon problème: je n'ai pas la possibilité de faire conduite supervisée car je connais personne ici ou je suis, sur Grenoble. J'ai réussi le code, j'ai fini les 20 h de conduite mais j'ai encore besoin des heures pour finir l'apprentissage (encore 20 h). Si je prends encore un forfait de 20 h cela me coûtera environ 800E, ce qui est trop pour moi... Est-ce qu'il y a un moniteur (monitrice) disponible, a qui je pourrait payer moins cher (sans passer par une autoecole ) ? Je suppose que je suis pas la seule personne dans ce cas. Y a t il une solution? Désolée d'avoir osée poser cette question, mais je risque autrement de prendre une pause ou voir m'arrêter la :(
Bonne fin d'année a tous!

par nessa le Jeu 30 Déc 2010 17:33

bonjour la chouette...

merci pour les precisions....

quand j ai commence la conduite je n ai pas eu d'evaluation de depart! :?
mon forfait 30h a ete pris par moi meme a l inscription du code sachant que je ne savais pas conduire et que j'aurais certainement des lacunes ...le forfait proposée 30h 5 presentations confondues code +conduite me semblait une bonne solution pour moi...mon forfait me coute 1483 euros....actuellement j ai effectue 21heures il m en reste donc 9h...pour termine mon forfait d heures et passer le permis car je ne souhaite pas aller au dela et payer en + 39 euros a chaques nouvelle heure de conduite...donc je tenterais ..et si je l obtiens pas ce fameux papier rose ..je me dirigerais vers la conduite supervisee ca sera un moindre coup pour moi...
merci beaucoup pour vos precisions ...bonne journee ;)

13 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à