Bonjour,
Ras le bol de payer tout le temps!!!
si comme moi vous avez raté votre permis LISEZ CE QUI SUIT ça peut vous intéressé:
J'ai raté mon permis au mois d'octobre à Lyon. 6 mois de délais pour repasser le permis!!
Alors vogue la galère, me suis dis que j'aurai à nouveau une dizaine d'heures à prendre (45euros/h!) sans avoir évidemment aucune certitude
Dans mon cas, comme beaucoup d'autres j'imagine, c'est l'expérience de la conduite qui manque, les réflexe, la fameuse anticipaTION

Tout à fait par hasard j'ai rencontré une monitrice à qui j'ai expliqué mon cas et là, elle me parlé de CONDUITE SUPERVISEE chose auxquels ont DROIT TOUTE PERSONNE AYANT RATÉ LE PERMIS au moins une fois.
Ce système revient tout compris à environ 200euros (cela dépend du tx horaires de votre auto-école) et après c'est le même système que la CONDUITE ACCOMPAGNEE à peu de choses près
1000 km sont à faire avec un accompagnateur de plus de 25 ans et qui a le permis depuis + de 5 ans, une autorisation de l'assurance et l'affaire est dans le sac

) Vous avez 3 mois pour faire les 1000 km
Moi j'en ai pour 220 euros ce qui équivaut à seulement 5h de conduite dans mon auto-école!!! Alors que là, j'aurai largement plus le temps de prendre le volant
Je crois que je vais écrire ce texte sur plein de forum pour que ça se sache, parce qu'aucune Auto école ne le dit: Pas assez rentable; Bichettes
Voiliii, Espérant que cette info vous sera utile