18 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Conseils pour ne pas reculer lors d'un démarrage en côte

par Elyabel le Dim 30 Aoû 2015 13:46

Oui je le passe le 22... Lui il le sent bien mon moniteur je comprend pas il est pas normal :D
Déjà à ma prochaine heure le 11 j'ai deux heures il va m'emmener à albi pour faire toutes les rocades pour être au maximum de mes capacités le jour J, et la prochaine heure le 14 j'ai encore deux heures et là il va m'emmener dans toutes les petites ruelles de ma ville très dense il a dit que ça allait bien m'aider pour le freinage de toujours m'arrêter/repartir etc et je pense également :)
Et le reste des heures ce sera parcours permis, donc c'est cool je vais voir un peu les éventuels parcours que je vais pouvoir être amener à faire le jour de l'examen, j'aime bien connaître les endroits que j'emprunte :)

Ouais je vais commencer avec les vidéos sur Youtube je pense déjà.... C'est combien de points les vérifications au maximum ? 3 non ? :)

par miss971 le Dim 30 Aoû 2015 13:55

par Elyabel le Dim 30 Aoû 2015 13:59

Oui mon moniteur à vraiment planifier ce que je travaillais à chaque heures, il a l'air bien je trouve, il dit qu'il faut que je prenne confiance en moi, que je reste concentrée et ça devrait passer :)

Oui hahahaha je penserais à toi :D

Oui je trouve ça super aussi !!! Même si je connais ma ville approximativement, c'est rassurant de connaître quelques chemins qu'on empruntera le jour de l'examen :)

Bon faut vraiment je m'y penche à l'aide des vidéos le temps que j'en parle à mon moniteur hahaha :p

par miss971 le Dim 30 Aoû 2015 14:07

par Elyabel le Dim 30 Aoû 2015 14:41

J'ai trop peur punaise...

Tu m'étonnes hahaha maintenant c'est le lendemain les résultats heureusement mdr ! Moi aussi ça va me plomber ma journée si je l'ai pas, surtout que j'en ai urgemment besoin pour le boulot de ce permis...

Oui souvent ils savent à peu près quels "chemins" on peut éventuellement prendre, y'en a pas cinquante mille enfin chez moi non, toi de ton côté dans ta ville tu peux pas trop déviner hahaha :p

Il y a l'air d'en avoir énormément punaise.... Je suis en train de regarder la vidéo là elle dure 45min... :o

par miss971 le Dim 30 Aoû 2015 15:16

Oui l'attente est trop longue...

Lol oui sur paris c'est une galère trop de priorité à droite trop de chemin possible :D

Il y en 100 je crois

par Elyabel le Dim 30 Aoû 2015 16:56

Trop !!! De pas savoir si on sera capable d'être à la hauteur surtout, surtout moi.... :D

Non mais Paris en plus quoi c'est blindée comme circulation :D

Mon dieu..... Ça promet ! :o

par miss971 le Dim 30 Aoû 2015 19:13

T'inquiète sava bien se passer...

Sa dépend des jours je suis en banlieue parisienne et sava sa circule bien :D

C'est rapide 100 questions

18 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à