Eh oui je pense que c'est ton regard si il reste trop immobile c'est sûre que le piéton qui traverse tu ne le verra pas...
De rien...il faut pas te preoccupé de sa tu as fait 80h et apres?tu n'a pas confiance toi tu as le droit tu est envoyé dans un monde de brute(celle de la route) on peut pas être a l'aise avec tout moi avant j'avais pas confiance en moi sur ma conduite maintenant a force que mon frère est été sévère avec moi j'ai confiance en moi sur la route je fais mon chemin apres c'est quelque chose que tu va acquérir et il faut que tu soit détendu...
Oui, merci je vais suivre tes conseils. J'espère que j'y arriverais. Je vais l'avoir ce foutu permis. Si tout le monde l'as... Pourquoi pas moi ? C'est ça que je me dis !!!
Oui c'est tranquille encore faut il ne pas faire de fautes eliminatoire
Florian478
Re: Cours de conduite.. Je suis desespéré..!
par Florian478 le Lun 22 Déc 2014 05:55
Coucou, tu ne dois pas perdre espoir. Prends ton temps, ne brusque pas les choses. Certaines personnes te diront que tu pourras l'obtenir pendant tel ou tel nombre d'heures. Ne fais pas attention à ce genre de commentaire. Donne-toi du temps et apprends à ton rythme. Tu l'auras tôt ou tard, ne t'en fais pas !