Bonjour,
Voila, je viens de faire 19h et de valider l'étape 3 et de commencer à cocher pour la 4, il me prévoit pour dans 4 heures (1h aujourd'hui, une demain et 2 avec mes parents mercredi pour le rendez vous préalable), j'ai l'impression que mes soucis d'étape 2 se règlent petit a petit j'arrive même à regarder au loin dans les virages (avant j'en avais trop peur à l'idée de perdre la trajectoire et à force d'essayer je me suis rendu compte que en regardant loin on garde quand même la trajectoire, y compris dans les virages et ça m'a permis de prendre confiance. Voila, aprés il dit que j'ai des "moments de flottements mais que le reste est trés bien. Exemples de "flottement": on était sur une route, un tracteur suivit de 2 voitures, je suis resté en 4é alors qu'il voulait lui que je sois en 3é, résultats le tracteur a tourné j'ai du m'arrêter (je venais de rétrogader en 3é) du coup j'ai du repasser la 1ére et démarrer vite (sur la nationale) ou encore moi et un fourgon arrivons en même temps sur le carrefour giratoire et moi par réflexe je me suis arrêté et la il m'a dit qu'y a des gens dérriére que eux vont se concentrer sur la gauche voir si personne d'autre arrive mais comme personne n'arrivait l'un d'eux pourrait s'engager et me rentrer dedans.Enfin voila pour le bilan et cette aprés-midi ce sera la 20é heure, j'aurais conduit 3 heures aujourd'hui: 2 ce matin (validation étape 3, circulation dense et autoroute) et 1 cette aprés-midi .Et je me demandais (je réédite le message aprés 21h de conduite), si quelqu'un connait la réponse, est ce normal de ne pas avoir validé 3 objectifs de la derniére étape alors que ma derniére séance est le rendez vous préalable avec les parents pendant 2 heures (je suis en conduite accompagnée)? ça m'inquietes il ne me reste que ces 2 heures et c'est pas validé, du coup j'ai peur qu'il en rajoute une (aprés ce rendez vous j'aurais fait 23h en tout avec une évaluation initiale de 24)
merci à tous pour vos réponses