21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Délai pour le code

par stressmenvahispas le Lun 6 Mai 2013 15:38

Oui tu le passe quand ?

par hera84 le Mar 7 Mai 2013 18:50

finalement plus en mai et je sais même pas quand du coup je suis décourager de cette auto école

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 18:59

Il t'on donné la raison du pourquoi il te font pas passer en mai?

par stressmenvahispas le Mar 7 Mai 2013 20:00

Ne desespere pas j'ai attendu 7 moi avant de pouvoir le passer et j'ai demander la date deux mois avant tu fait combien de faute ?
Surment en juin .

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 20:20

Sa va devenir galère parce que tout le monde veut passer sois le permis sois le code esperons que tu passe en juin

par stressmenvahispas le Mar 7 Mai 2013 20:43

Oui c'est vrai miss au code y on tous demander une date y son en chaleur lol alors que pendant tout ce temps elle avais des date a metre a droite a gauche

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 20:58

Lol moi je trouve que juillet c'est mieux les gens parte en vacances alors que l'a c'est une vrai galere

par Marou le Mar 7 Mai 2013 22:44

Salut !

Si tu te débrouilles bien pour le code en salle ou le code en ligne c'est bon ! Après l'auto-école fait parfois beaucoup attendre... J'ai bien attendu 9 mois avant de la passer ! Je l'ai pourtant eu du premiers coup ! Le vrai code est quand même plus simple.

Bon courage à toi !

par hera84 le Mer 8 Mai 2013 01:38

merci pour vos messages sa me rassure je réfléchie trop surement je vais essayez de prendre le mal en patience je pense pas qu'il me fasse attendre plus d'un mois encore surtout après m'avoir dit que j'aller le passer et finalement non c'est pas très malin con ou méchant mais bon je vais pouvoir encore mieux réviser lol

par stressmenvahispas le Mer 8 Mai 2013 01:39

oui c'est sur tu est peut être déjà pret?

21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à