21 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Délai pour le code

par hera84 le Mer 1 Mai 2013 02:28

Bonjour a tous j'aimerais savoir ce que vous en penser je me suis inscrit dans mon auto école du 84 et depuis janvier j'attends qu'il me fasse passer l'examen ce qui devrait arriver dans le mois selon le responsable de cette auto école, mais je commence a stresser car il ma fallut attendre 5mois pour enfin le passer alors si je vient a le rater j'ose même pas imaginer le temps d'attente,je pense même que je devrait re payez car le contrat se termine rapidement et sans l'obtention du code sa l'annule.

Que doit je faire d'après vous ? je désespère de le rater et d'attendre a nouveau surtout qu'en lui posant la question je risque d'attendre bien plus en cas d'échec est ce que je doit changer d'auto école ? trouver vous sa sérieux ? que faire dans ma situation pour l'avoir rapidement j'ai 29 ans et c'est vital pour moi de l'avoir svp

Re: Délai pour le code

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 10:28

Salut,
le delais d'attente et de 15 jours .
Ne part de se sens la tu va peux être l'avoir le code tu fait combien de fautes ?

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 11:14

Coucou

révise a fond et ne t inquiete pas tu ne vas pas le rater moi aussi je me disais sa et je l'est eu du 1ier coup....

L examen est beaucoup plus facile que a l auto ecole,le temps d attente est bien de 15 jours apres dans le cas ou tu le rate l auto ecole peut te faire attendre plus ou moins selon le nombre de places...
Changer d auto ecole te reviendrai a depenser entre 200 a 300 euros pour un transfert selon les auto ecoles

Et j ai l impression que cette auto ecole te fais mariner un peu depuis quand un contrat s annule si tu n'a pas le code si il t on dit que tu as 6 mois pour avoir ton code et que apres si au bout des 6 mois tu n'as toujours pas passer ton code tu dois repayer c'est faux c'est juste pour te faire peur si tu est regulierement au code il n'y a aucun risque que le contrat s annule c'est juste pour que tu t investis dans le code....

Cordialement

par hera84 le Jeu 2 Mai 2013 01:28

On verra bien je vais continuer a bosser je fait de 0 a 4 fautes en salles régulièrement mets sa devient facile car on connait les questions mais vous trouver pas sa anormal un délais d'attente si long pour le code? voir même l'impossibilité de le repassé en cas d'échec

par miss971 le Jeu 2 Mai 2013 01:34

C'est entre cette tranche de faute que j etais(0 a 4 fautes)et j ai passé mon code et je l est eu du 1ier coup...
Ils ont pas le droit de ne pas te refaire passer l examen mais c'est vrai que le delais d attente est un peu long mais c'est deja bien 2 semaines non?

par hera84 le Jeu 2 Mai 2013 09:48

oui si je l'est du premier coup c'est impec enfin sa m'apprendra a être patient si je le rate et me débrouiller sans je l'est bien fait jusqu'à aujourd'hui je l'aurait ses sur mais je suis presser

par miss971 le Jeu 2 Mai 2013 10:53

Oui c'est exactement ce qui faut faire il vaut mieux faire plusieurs series entre 0 et 5 fautes pour etre sur de l'avoir du 1ier coup que d'y aller alors que tes resultats peuvent faire du yoyo et ne pas l avoir....

par stressmenvahispas le Jeu 2 Mai 2013 13:10

Coucou j'ai l'impression de me lire tout seul je suis dans le même cas que toi j'ai vue toute les series je tourne autour de 0 à 4 fautes ..
et j'ai très peur de le louper .. Enfin c'est rien mais très chiant je le passe le 14 mai tu le passe quand toi ? Et j'ai attendus preès de 2 moi a avoir une date

par hera84 le Lun 6 Mai 2013 14:17

deuxieme quinzaine de mai moi porte moi chance si tu le passe avant lol

par miss971 le Lun 6 Mai 2013 14:46

Tu le passe quand?

21 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à