ba alors tu vois je te l'avais dit c'est facil ^^ y le disse quand ta fait 0 faute ou alors + de 5 vaux mieu pas le savooir desfois lol allez go la conduite Hate de te lire pour la conduite maintenant
Bonjour Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais signifier dans ton message,tu veux dire que tu as peur de ne plus pouvoir contrôler la voiture?S'il s'agit de cela ça m'est déjà arrivé de faire des rêves de ce type il y a quelque temps. Par contre je me permets de te dire qu'il n'est pas possible de communiquer des liens au sujet d'objets qui n'ont rien à voir avec la conduite. Tu peux tout à fait poster des photos de certaines situations de conduite,des liens vers des sites d'informations relatives au permis,code,etc,monde de la route,par conséquent qui restent dans le cadre de ce forum. Merci de ta compréhension Cordialement
Comme promis je vous le dis: J'ai 2 moniteurs de conduites. Je commence demain avec 2 heures Et je fini le 2 juillet avec 2 heures avec mon père pour me lacher en conduite accompagnés