Merci pour vos encouragements,c'est super sympa
Le truc c'est que si je demande à mon moniteur de me consacrer une séance "spéciale démarrages" je crois que ça va pas passer....il va être lassé c'est sûr et je vous assure que c'est désagrable...mdr dire que lorsque j'ai fait mon 2ème créneau (trop contente ça allait beaucoup mieux que la dernière fois) il téléphonait,et même pas un encouragement....si j'arrive pas du premier coup franchement on dirait que ça le gonfle donc je me dis "faut essayer d'y arriver à tout prix" sauf que cette optique a tout pour faire échouer...par exemple pour mon premier rangement en épi avant je savais pas sur quel emplacement me mettre et du coup j'ai raté et ça l'a gonflé,je me sentais débile et pourtant c'était pas ma faute quoi,je lui ai dit que j'avais jamais fait cette manoeuvre et il me répond que ce n'est pas une raison...donc du coup qu'est-ce que je peux dire maintenant? Je veux pas dire du mal de lui,ça m'amuse pas du tout mais j'avoue que parfois ça m'énerve ça. Si je lui demande encore pour les démarrages ça va le souler. Je me souviens j'en étais à ma 3ème ou 4ème heure je crois (donc forcément là je n'avais AUCUNE de chez aucune expérience) et j'ai du mal à démarrer,je cale,et il me dit "mais c'est si difficile que ça de (...)"comment faut démarrer en fait.
Du coup je n'ai aucune idée de ma progression,il n'y a que le fait de valider les 2 étapes (c'est déjà énorme pour moi) qui m'aide à me situer.Normalement prochaine leçon mercredi,je vais essayer de faire de mon mieux,mais de toute façon une leçon où le moniteur n'ait rien à redire ça existe pas chez moi (en même temps on serait pas là pour apprendre à conduire si tout était parfait

)
Sinon bravo à inadias pour cette progression vachement rapide,bonne chance pour le permis
merci également à Evaa et nenessou^^