Vos questions et remarques sur Codeclic.
20 messages Page 2 sur 2
nawel a écrit: ja je fais les 43 test ,22 a moins de 5 fautes ou 5 fautes piles et les 21 autres a 6 fautes ou jusqua 10 fautes .jai donc refais les 21 a plus de 5 fautes et je sui retomber a moin de 5 fautes ou 5 piles poiles .maintenant depuis ce matin je fais les test aléatoires je vari entre 2 et 8 fautes .je mise surtout sur les test de codedeclic jespere ne pas etre surpris .parce que a l'auto ecole c vachement plus dure je comprend pas pk d'ailleur .jeêre etre prete pour ce lundi on vera bien

Je croise les doigts pour que tu les , et a l'auto ecole ta essayer une série pour voir si tu etait pret ? ta essayer les teste difficile ? tu fai combien de faute ?
Moi j'en et essayer j ai fai 12 faute et l'autre 16 faute au teste difficile et au teste difficile personnaliser sa dépens c'est entre 10 faute a 15 faute
je fai des aléatoire et des numéroter je fai aussi les teste difficile personnaliser et aussi les teste thématique , j ai lu plusieurs fois l'aide mémoire .
moi je suis du sud et j'ai une amie elle elle a eux le livre dans l auto ecole qu'elle est . mais bon c'est pas pour 10 e mais je pensai vraiment que le livre sera inutile mais bon on vera bien ou sa va m'amener si je progresserai plus vite .
toi maintenant tu fait combien de faute ?[/quote]

Moi je fait entre 1 et 3 faute sa fait un peut plus de 2 mois que j'utilise code clic ... j'avais pas le temps de passer mon code la je le passe le 4 octobre on verra si je les

Au que non le livre et bien utile je trouve

Oui mais bon moi j'ai payer 72 Euro pour la passage de code (j'ai payer mon permit en 1 coup) quand il a eu la réforme j'ai du re-donner 30 Euro comme sais devenue (libre) pour l'inscription alors que j'avais déja payer les 72 euros sans conter que je dois encore payer mon casque mais bon c'est la vie
Ricola a écrit: je fai des aléatoire et des numéroter je fai aussi les teste difficile personnaliser et aussi les teste thématique , j ai lu plusieurs fois l'aide mémoire .
moi je suis du sud et j'ai une amie elle elle a eux le livre dans l auto ecole qu'elle est . mais bon c'est pas pour 10 e mais je pensai vraiment que le livre sera inutile mais bon on vera bien ou sa va m'amener si je progresserai plus vite .
toi maintenant tu fait combien de faute ?

Moi je fait entre 1 et 3 faute sa fait un peut plus de 2 mois que j'utilise code clic ... j'avais pas le temps de passer mon code la je le passe le 4 octobre on verra si je les

Au que non le livre et bien utile je trouve

Oui mais bon moi j'ai payer 72 Euro pour la passage de code (j'ai payer mon permit en 1 coup) quand il a eu la réforme j'ai du re-donner 30 Euro comme sais devenue (libre) pour l'inscription alors que j'avais déja payer les 72 euros sans conter que je dois encore payer mon casque mais bon c'est la vie[/quote]

et tu pas demander les 72 euro ? sa va 1/3 faute je croise les doigt pour toi mais je pense que tu devrait l 'avoir , tu me tiendra au jus de comment sa se déroule et quel genre de question ta eux .
tu la payer combien ton code et les heure de conduite , moi j'ai payer 1060 e . justement je vai voir si sa va être utile pour moi , car moi je connait du mon de a qui sa na pas était utile .
et tu pas demander les 72 euro ? sa va 1/3 faute je croise les doigt pour toi mais je pense que tu devrait l 'avoir , tu me tiendra au jus de comment sa se déroule et quel genre de question ta eux .
tu la payer combien ton code et les heure de conduite , moi j'ai payer 1060 e . justement je vai voir si sa va être utile pour moi , car moi je connait du mon de a qui sa na pas était utile .[/quote]

de quoi tu a pas demander les 72 euro ? j'ai pas compris le reste de ta phrase je site ( justement je vai voir si sa va être utile pour moi , car moi je connait du mon de a qui sa na pas était utile )

j'ai payer 970 euro mon permit après moi c'est le permit moto que je passe =) je préfaire la moto cas la voiture
Ricola a écrit: et tu pas demander les 72 euro ? sa va 1/3 faute je croise les doigt pour toi mais je pense que tu devrait l 'avoir , tu me tiendra au jus de comment sa se déroule et quel genre de question ta eux .
tu la payer combien ton code et les heure de conduite , moi j'ai payer 1060 e . justement je vai voir si sa va être utile pour moi , car moi je connait du mon de a qui sa na pas était utile .

de quoi tu a pas demander les 72 euro ? j'ai pas compris le reste de ta phrase je site ( justement je vai voir si sa va être utile pour moi , car moi je connait du mon de a qui sa na pas était utile )

j'ai payer 970 euro mon permit après moi c'est le permit moto que je passe =) je préfaire la moto cas la voiture[/quote]

tu dit que toi le livre c'est utile , bah moi je connait des personnes ou le livre a était inutile pour eux donc moi je vai voir si sa va être utile pour moi si je vai apprendre plus rapidement .

sa va c'est moins cher le permis moto .
tu dit que toi le livre c'est utile , bah moi je connait des personnes ou le livre a était inutile pour eux donc moi je vai voir si sa va être utile pour moi si je vai apprendre plus rapidement .

sa va c'est moins cher le permis moto .[/quote]

pour le livre pour les panneaux de stationnement .... sa ma bien servit

le permit moto non et pas moins cher j'ai payer 970 euro pour le permit sans compter les 70 euro de casque les 300 euro du blouson et les 250 des botte je suis déja a 1500 euro environ heuressement que j'ai déja mais gants de moto et pour le panthalon je mais un jean normal je serait a 1600 ou 1700 euro passer

oué je dirait si je les eu ou pas le code et j'essayerait de retenir quelque question
Ricola a écrit: tu dit que toi le livre c'est utile , bah moi je connait des personnes ou le livre a était inutile pour eux donc moi je vai voir si sa va être utile pour moi si je vai apprendre plus rapidement .

sa va c'est moins cher le permis moto .

pour le livre pour les panneaux de stationnement .... sa ma bien servit

le permit moto non et pas moins cher j'ai payer 970 euro pour le permit sans compter les 70 euro de casque les 300 euro du blouson et les 250 des botte je suis déja a 1500 euro environ heuressement que j'ai déja mais gants de moto et pour le panthalon je mais un jean normal je serait a 1600 ou 1700 euro passer

ah oui j'avai pas penser au équipement , après faudra être prudent sur la route . la je suis a 7 faute depuis hier soir et se matin c'est cool j ai pas encore fait 11 faute mdr c'est donc que j'ai descendu un peu .
je suis inscrit sur codeclic depuis le 19 septembre
ah oui j'avai pas penser au équipement , après faudra être prudent sur la route . la je suis a 7 faute depuis hier soir et se matin c'est cool j ai pas encore fait 11 faute mdr c'est donc que j'ai descendu un peu .
je suis inscrit sur codeclic depuis le 19 septembre[/quote]

tu sais même en étant prudent sa te dipense pas qu'un conducteur qui ne fait pas attention te rentre de dans par l'arrière (en moto tu vole) ou un mec qui grille une priorité ....

oui tu a vue sa monte =)
Ricola a écrit: ah oui j'avai pas penser au équipement , après faudra être prudent sur la route . la je suis a 7 faute depuis hier soir et se matin c'est cool j ai pas encore fait 11 faute mdr c'est donc que j'ai descendu un peu .
je suis inscrit sur codeclic depuis le 19 septembre

tu sais même en étant prudent sa te dipense pas qu'un conducteur qui ne fait pas attention te rentre de dans par l'arrière (en moto tu vole) ou un mec qui grille une priorité ....

oui tu a vue sa monte =)[/quote]

ho oui c'est sur y a des con part tout , moi j'aimais le scooter et en 2 mois j'ai eux deux accident un qui ma couter 1 ans d immobilisation rapprendre a marcher ect ... et sa a cause d'une moto qui ma foncer dedans car il a pas reuci a frainer tellement qui roulai très vite mais lui il va très bien il c'est amorti la chut avec con équipement et son sac a dos .ah oui sa monte très vite c'est un budget et l'entretien aussi je pense .
ho oui c'est sur y a des con part tout , moi j'aimais le scooter et en 2 mois j'ai eux deux accident un qui ma couter 1 ans d immobilisation rapprendre a marcher ect ... et sa a cause d'une moto qui ma foncer dedans car il a pas reuci a frainer tellement qui roulai très vite mais lui il va très bien il c'est amorti la chut avec con équipement et son sac a dos .ah oui sa monte très vite c'est un budget et l'entretien aussi je pense .[/quote]

tu a pas eux de bol j'ai rouler 2 mois en 50 sportif 1 seul chute de ma faute j'ai freine trop fort de l'avant et il avait plu (une voiture ma couper la route) ...

l'entretien c'est cassiment pareille qu'une voiture frien huile kit chaine .... oui c'est un budget mais bon il faut
20 messages Page 2 sur 2