Vos questions et remarques sur Codeclic.
20 messages Page 1 sur 2
bonjour voila je suis inscrit a l'auto école depuis le mois de juin et tout le mois de août je ne suis pas y aller , du coup je me suis entraîner sur pas mal de site du code de la route et mes faute sur les site était entre 12 faute à 4 faute tout dépendais des série , et j'ai trouver codeclic j'aimerais savoir en combien de temps on peut progresser ? Si le site était un peu comme l'auto école ? car je passe du matin au soir sur codeclic avec des pause mais très court et j'ai vraiment l'impression que je progresse pas . vous avez des astuces pour progresser plus vite ? Je suis motiver je me donne a 100% .
Merci d'avance en espérant que vous pourriez me donner des conseilles :)
bonsoir .je pense que pour progresser il faut deja comprendre d'où vienne tes fautes .le pourquoi du comment .une fois que tu auras compris pourquoi tu as fauter en principe tu ne le refera pas puisque tu aura compris .moi c les contraire avec codeclic jai bien avancer mieu que avec l'auto ecole on vera si cela m'aura bien rendu service a obtenir mon code
bonjour , merci de m'avoir répondu , bah justement j essaye de comprendre donc pour pas refais les mêmes erreur je refais une autre série sauf que je comprend pas un coup je fait 4 faute je suis contente sa commence a rentrée et j'en refais une autre et je fai 11 faute , la je vient de faire une série j ai fai 8 faute comme hier soir et tout la journée c'est sa sa monte et sa baise . je me demande bien pour combien de temps je vai en avoir pour passer l'examen .

et quand je vait a l'auto école bah je fai 15 faute .

et pour l examen tout le monde dit que c'est toujours plus facile esque c’est vrai ? vue que tu va passer ton examen bientôt tu pourra me tenir au jus si tu veu bien .

Merci encore
mzllambre a écrit: bonjour , merci de m'avoir répondu , bah justement j essaye de comprendre donc pour pas refais les mêmes erreur je refais une autre série sauf que je comprend pas un coup je fait 4 faute je suis contente sa commence a rentrée et j'en refais une autre et je fai 11 faute , la je vient de faire une série j ai fai 8 faute comme hier soir et tout la journée c'est sa sa monte et sa baise . je me demande bien pour combien de temps je vai en avoir pour passer l'examen .

et pour l examen tout le monde dit que c'est toujours plus facile esque c’est vrai ? vue que tu va passer ton examen bientôt tu pourra me tenir au jus si tu veu bien .

Merci encore

Pour moi sa fessait pareille au début sa monte et sa baise c'est normal prend le temps de bien lire la question et Surtout prend bien le temps de relire la correction même si tu dois la relire 2 ou 3 fois pour comprendre .

c'est normal que tu fait plus de faute a auto école tu a des question que tu a pas vue ou encore vue ....
et tu et surment moins concentre a auto école que sur ton ordi .
Moi j'arrive pas a me concentre a auto école il en a toujour qui parle rigole donne des réponce alors qui son fausse ....

Pour passer ton code des que tu sens que tu et ok
je connait quelqu'un qui a jamais fait au dessus de 32 a auto école il la passer il a fait 37
Tu aura beau a faire 37 38 .... a auto école et que tu arrive la bas et que tu et en streess de malade tu va te rétamer pour sa des que tu sens ok pour le passer passe le c'est se que j'ai fait
Ricola a écrit:
mzllambre a écrit: bonjour , merci de m'avoir répondu , bah justement j essaye de comprendre donc pour pas refais les mêmes erreur je refais une autre série sauf que je comprend pas un coup je fait 4 faute je suis contente sa commence a rentrée et j'en refais une autre et je fai 11 faute , la je vient de faire une série j ai fai 8 faute comme hier soir et tout la journée c'est sa sa monte et sa baise . je me demande bien pour combien de temps je vai en avoir pour passer l'examen .

Merci encore

Pour moi sa fessait pareille au début sa monte et sa baise c'est normal prend le temps de bien lire la question et Surtout prend bien le temps de relire la correction même si tu dois la relire 2 ou 3 fois pour comprendre .

c'est normal que tu fait plus de faute a auto école tu a des question que tu a pas vue ou encore vue ....
et tu et surment moins concentre a auto école que sur ton ordi .
Moi j'arrive pas a me concentre a auto école il en a toujour qui parle rigole donne des réponce alors qui son fausse ....

Pour passer ton code des que tu sens que tu et ok
je connait quelqu'un qui a jamais fait au dessus de 32 a auto école il la passer il a fait 37
Tu aura beau a faire 37 38 .... a auto école et que tu arrive la bas et que tu et en streess de malade tu va te rétamer pour sa des que tu sens ok pour le passer passe le c'est se que j'ai fait

moi non plus je n'aime pas aller a lauto ecole ta toujours du monde qui font tout pour te déconcentrer ect .. c'est pour cela que je me suis inscrit sur code clic en espèrent que j'avancerai plus vite en étant chez moi au calme entre les questions et moi , mais bon sa monte sa baise c'est sur je vai moins de faute que si jetait a l'auto ecole mais la j'ai vraiment l'impression de rester sur place , je pense que je vai acheter le livre de l auto ecole sa m'aidera peut être
moi non plus je n'aime pas aller a lauto ecole ta toujours du monde qui font tout pour te déconcentrer ect .. c'est pour cela que je me suis inscrit sur code clic en espèrent que j'avancerai plus vite en étant chez moi au calme entre les questions et moi , mais bon sa monte sa baise c'est sur je vai moins de faute que si jetait a l'auto ecole mais la j'ai vraiment l'impression de rester sur place , je pense que je vai acheter le livre de l auto ecole sa m'aidera peut être[/quote]

Je te comprend je suis pareille , Tu fait cb de série ? par jour ? comment sa acheter le livre de l'auto école tu le passe en candidat libre ?
Ricola a écrit: moi non plus je n'aime pas aller a lauto ecole ta toujours du monde qui font tout pour te déconcentrer ect .. c'est pour cela que je me suis inscrit sur code clic en espèrent que j'avancerai plus vite en étant chez moi au calme entre les questions et moi , mais bon sa monte sa baise c'est sur je vai moins de faute que si jetait a l'auto ecole mais la j'ai vraiment l'impression de rester sur place , je pense que je vai acheter le livre de l auto ecole sa m'aidera peut être

Je te comprend je suis pareille , Tu fait cb de série ? par jour ? comment sa acheter le livre de l'auto école tu le passe en candidat libre ?[/quote]

Je vai entre 7et 8 serie par jour , non mais l'auto école ne le donne pas je doit l 'acheter 10 e a mon auto ecole normale quand tu t inscrit il te donne le livre mais la c'est pas le cas
Je vai entre 7et 8 serie par jour , non mais l'auto école ne le donne pas je doit l 'acheter 10 e a mon auto ecole normale quand tu t inscrit il te donne le livre mais la c'est pas le cas[/quote]

tu fait le nombre de série que je fessait au début dans 1 ou 2 semaine tu verra la différence bientôt tkt pas tu fait les tirage aléatoire ou les numéroter ?

Oui c'est pas normal comme le livre et compris dans le tarif quand tu prend le boitier + livre je suis du nord mais je pense pas que sa change des les département
ja je fais les 43 test ,22 a moins de 5 fautes ou 5 fautes piles et les 21 autres a 6 fautes ou jusqua 10 fautes .jai donc refais les 21 a plus de 5 fautes et je sui retomber a moin de 5 fautes ou 5 piles poiles .maintenant depuis ce matin je fais les test aléatoires je vari entre 2 et 8 fautes .je mise surtout sur les test de codedeclic jespere ne pas etre surpris .parce que a l'auto ecole c vachement plus dure je comprend pas pk d'ailleur .jeêre etre prete pour ce lundi on vera bien
Ricola a écrit: Je vai entre 7et 8 serie par jour , non mais l'auto école ne le donne pas je doit l 'acheter 10 e a mon auto ecole normale quand tu t inscrit il te donne le livre mais la c'est pas le cas

tu fait le nombre de série que je fessait au début dans 1 ou 2 semaine tu verra la différence bientôt tkt pas tu fait les tirage aléatoire ou les numéroter ?

Oui c'est pas normal comme le livre et compris dans le tarif quand tu prend le boitier + livre je suis du nord mais je pense pas que sa change des les département[/quote]

je fai des aléatoire et des numéroter je fai aussi les teste difficile personnaliser et aussi les teste thématique , j ai lu plusieurs fois l'aide mémoire .
moi je suis du sud et j'ai une amie elle elle a eux le livre dans l auto ecole qu'elle est . mais bon c'est pas pour 10 e mais je pensai vraiment que le livre sera inutile mais bon on vera bien ou sa va m'amener si je progresserai plus vite .
toi maintenant tu fait combien de faute ?
20 messages Page 1 sur 2