Vos questions et remarques sur Codeclic.
14 messages Page 2 sur 2
moi le 3 octobre au matin et je sai pas dans combien de jour les resulats .moi aussi jai du repayer 30 euro malgres le forfaits pris avec la prsentations au code compris .j'espere l'avoir ce lundi la et si je l'ais pas je le repasserai en candidats libre pour 30 euro directement avec la poste .sa me fera toujour 90 euro d'economier .
Je viens d'aller au code j'ai fait 2, 8, et 8 fautes j'espère que le vrai exam est plus comme codeclic car mon auto école il y a même pas les nouveaux sujets ils sont les mêmes questionnaires depuis 3 ans x)
nawel a écrit: moi le 3 octobre au matin et je sai pas dans combien de jour les resulats .moi aussi jai du repayer 30 euro malgres le forfaits pris avec la prsentations au code compris .j'espere l'avoir ce lundi la et si je l'ais pas je le repasserai en candidats libre pour 30 euro directement avec la poste .sa me fera toujour 90 euro d'economier .

même sans être candidat libre tu payer que 30 euro comme a mon auto école ma dit que le code était devenue privé (comme le candida libre)

ma monitrice ma dit que tu le savais dans la journée si tu a le code ou pas
Madd Hater a écrit: Je viens d'aller au code j'ai fait 2, 8, et 8 fautes j'espère que le vrai exam est plus comme codeclic car mon auto école il y a même pas les nouveaux sujets ils sont les mêmes questionnaires depuis 3 ans x)

c'est sur qui et comme code clic moi des qui a eu la réforme on a eu les nouvelle serie 2 jour après il faut que ton auto école fait la demande si elle le fait pas bas vous aurez pas les nouvelles séries
14 messages Page 2 sur 2