Vos questions et remarques sur Codeclic.
14 messages Page 1 sur 2
bonjour voila je passe bientôt mon code officiel .plus précisément dans 10 jours donc prevu pour debut octobre .je fais beaucoup de test en pedagogique est voila mes résultats est merci de me dire si je peu etre apte pour le jour J donc voila
test 1 6 fautes
test 2 8 fautes
test 3 7 fautes
test 4 3 fautes
test 5 4 fautes
test 6 7 fautes
test 8 5 fautes
test 9 4 fautes
test 10 6 fautes
test 11 4 fautes
test 12 6 fautes

les themes .theme ecologique 7 fautes
themes securite passager 7 fautes
themes qutte mon vehicules 0 fautes
themes panneaux 1 fautes
themes notions divers 3 fautes
themes autres usager 6 fautes
test aléatoires 3 fautes
test routiere 11 fautes
test conducteur 5 fautes
sincèrement vous en pensez quoi et merci a Geoffrey de me donner son ai svp ainsi que tout ceux qui peuvent
Bonjour, je te conseille de faire des test en boucle pour être à chaque fois à moins de 5 fautes mais en 10 jours tu as largement le temps d'y arriver, moi aussi je passe mon code dans une dizaine de jours bon courage et oublie pas de poster sur le forum si tu l'a réussi (je l'espère) ou non :)
Merci c gentil de m'avoir répondu ,je le passe plus précisément le 3 octobre .je doit me présenter a la poste avec ma convocation et ma pièce d'identité . J'espère améliorer les résultats puis surtout de Tomber sur le test le plus cool lol sa serai un grand cadeau. Mais je peu pas trop compter sur sa .donc je fais au mieu je fais beaucoup de test.j'te souhaite bon courage à toi est jespere que d'ici quelque jours on aura un avis FAVORABLE toi aussi oubli pas de m'informer de ton résultat .
nawel a écrit: Merci c gentil de m'avoir répondu ,je le passe plus précisément le 3 octobre .je doit me présenter a la poste avec ma convocation et ma pièce d'identité . J'espère améliorer les résultats puis surtout de Tomber sur le test le plus cool lol sa serai un grand cadeau. Mais je peu pas trop compter sur sa .donc je fais au mieu je fais beaucoup de test.j'te souhaite bon courage à toi est jespere que d'ici quelque jours on aura un avis FAVORABLE toi aussi oubli pas de m'informer de ton résultat .

Continue de faire tes série a att le 3 octobre

moi je fait entre 5 et 0 faute par série ps je passe le code le 4 octobre enfin lol sa 2 mois que je dois le passer

tu va a auto école aussi ?
kikou .oui ji vais a l'auto ecole mais le plus c surtout chez moi avec codeclic .je sui descendu a 5 fautes piles poil ou defois moins mais généralement 5 tout rond .jespere que les question ce rapproche de codeclic .je croise les doigts pour toi et jespere t'annoncer une bonne nouvelles .tu peu pas savoir comment j'angoisse
Courage on va tous le réussir moi c'est le 7, par contre à ton auto-école aussi tu fais - de 5 fautes ? Ce qui fait stresser pour ma part c'est le temps d'attente si on le rate faut attendre entre 1 et 2 mois pour le repasser c'est trop long x(
non a l'auto ecole je fais 10 faute desfois 13 defois 5 en faite sa depend
mis vu ke je m'entraine beaucoup sur codeclic je vois bien que jai progresser apres sa veut rien dire .je vais quand meme tenter en esperant reussir .beaucoup dise que a l'examen c vachement plus facile .toi obliger tu la ton code avec le niveau que tu as .concernant les dates ici a lyon c plus rapide maintenant tu peu le repasser meme au bout de 2 jours avec la poste maintenant ils ont elargie les centre d'examens .en tout cas croise fort les doigts pour moi stp si tu savais comme je stresse mais je me dit je tente on vera bien .tu regarde beaucoup lon reussi grace a codeclic on vera si se sera le cas pour nous
nawel a écrit: non a l'auto ecole je fais 10 faute desfois 13 defois 5 en faite sa depend
mis vu ke je m'entraine beaucoup sur codeclic je vois bien que jai progresser apres sa veut rien dire .je vais quand meme tenter en esperant reussir .beaucoup dise que a l'examen c vachement plus facile .toi obliger tu la ton code avec le niveau que tu as .concernant les dates ici a lyon c plus rapide maintenant tu peu le repasser meme au bout de 2 jours avec la poste maintenant ils ont elargie les centre d'examens .en tout cas croise fort les doigts pour moi stp si tu savais comme je stresse mais je me dit je tente on vera bien .tu regarde beaucoup lon reussi grace a codeclic on vera si se sera le cas pour nous

Oui avant je fessait entre 25 et 28 je n'est pas était pendent les 2 mois de grande vacance et quand je suis retrouné a l'auto école j'ai fait 32 et la scéance suivante j'ai fait 38 je fait entre 32 et 38 après j'ai horreur d'aller a auto école il a toujour des personnes qui parle rigole et qui donne des réponces alors qui son fausse mdr mais bon qui ne tente rien a rien

ps : venez nous dire si vous l'avez eux quand vous l'aurait passer
bonjour .et toi tu las passer ou pas ? tu tai presenter a combien de fautes ?
Moi je le passe le 4 octobre au matin la première séance :)

A cause de la réforme j'ai du re payer 30 euro pour l'inscription alors que j'avais déja payer mon permit complé y compris le passage au code 72 euro je croie
14 messages Page 1 sur 2