25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Des conseils pour l'examen de conduite?

par nessa le Mar 19 Juil 2011 19:18

bonsoir etoile

le soucis c'est que je me suis mis trop la pression ...et le jour j ben tout est sorti!!!

sinon je vais le repasser en septembre... prendre 1 ou 2 h avant ..etant donne que je sais conduire c'est juste le stresse qui m a fait perdre tout mes moyens...

bisous nessa

par etoile le Mer 20 Juil 2011 13:44

Bin ouais tu vois moi c'est pareil en fait,c'est pas ma conduite que il faut que je gere mais mon stress qui me fait faire n'importe quoi,voilà pourquoi j'avais fait ce post.

Bon courage à toi!

par etoile le Mer 20 Juil 2011 17:50

Et en fait nessa avant que j'oublie je voulais te demander car je connais encore trop le forum et je me demandais si c'etait possible de mettre en favoris pas ex les posts que tu as au niveaux des conseils?

Mais je suis pas venue posté pour ça à la base,je voulais aussi te demander si avant de passer l'exam tu avais pris quelque chose pour te relaxer,genre homeopathie ou autres?

par etoile le Jeu 21 Juil 2011 20:24

Bonsoir à tous,

je voulais savoir si avant de passer l'examen,vous prenez de l'homeopathie ou autres? :D

par etoile le Lun 25 Juil 2011 13:30

Bonjour,

Je remonte ma question en esperant avoir des reponses donc:

*Avant l'examen du permis de conduire,avez vous pris de l'homeopathie ou autres?et est ce que ça vous à aidez?

*Pensez vous que c'est mieux de passer le matin ou l'apres midi?

Moi je pense que c'est peut etre mieux de passer le matin car y a moins de monde je pense et je trouve que le passer l'été,pendant les vacances est difficile car forcemment y abeaucoup de voitures et je n'aimerais pas le passer quand il y a de la pluie ou neige ou verglas pendant l'hiver.

Et vous vous en pensez quoi?

par dedique le Lun 25 Juil 2011 19:14

Oui j'ai pris de l'homéopathie.. je ne sais pas comment ça se serait passé sans, mais en tout cas j'ai eu mon permis ! Je n'avais pas de stress quasiment..

Perso je l'ai passé l'après midi et il n'y avait personne sur la route, pourtant j'habite Marseille et pas une petite ville... Il y a moins de monde pendant les vacances je pense..

par etoile le Mer 27 Juil 2011 13:57

Salut

Merci pour ta reponse et bien moi je suis depité,je sais pas pourquoi mais ça se passe moins bien que au debut,moins attentive,moins concentré,plus de bêtises :cry: je sais pas ce qui se passe sauf que bin j'en ai marre :cry:

Tu as pris quoi en homeopathie? :)

par dedique le Jeu 28 Juil 2011 01:52

par etoile le Jeu 28 Juil 2011 10:26

Ah oui j'en entends beaucoup parler de sedatif pc mais ça endort pas nan?

Et c'est marrant parce que c'est ce que je pensais hier que avant de passer mon code,je l'aurais jamais car je faisais plus de fautes que au debut tellement j'en avais marre,bon en meme temps on peut pas comparer les 2,le code est pas un examen pratique,de plus c'est plus façile que à l'a.e et on a le droit à 5 fautes mais là en conduite j'etais fatigué quoi,j'ai fais n'importe quoi et elle m'a dit que si j'etais en permis je l'aurais pas eu car j'ai fait 2 erreurs,j'ai falli quand meme aller dans un sens interdit et j'ai meme pas vu le panneau,c'est grave quoi,c'est la 1ere fois que je faisais ça alors je me dis ça craint,comment se fait il que je fais n'importe quoi par rapport au debut,normalement je devrais conduire bien et que on ai rien à me reprocher donc là gros stress pis je suis naive parce que je me suis dis que c'etait mieux de le passer en été avec le soleil mais bon pas de chance vu que ils annoncent de l'orage.

Sinon tu as quand meme vu une difference avec sedatif pc quand meme ou pas?

par dedique le Jeu 28 Juil 2011 10:50

Le sédatif PC n'endort pas, c'est de l'homeopathie, donc des plantes. Mais n'en prends pas 12 par jour quand même. Sur la boîte ils disent que le traitement ne doit pas exceder 1 semaine. Mais la pharmacienne m'a dit qu'on pouvait faire durer plus, qu'on ne risquait rien ;)

Oui oui j'ai vu une différence, après ce n'etait peut etre qu'un placebo, mais il suffit de se convaincre soit même ! :D

25 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à