Ah mince c'est dommage,tu vois j'aurais pas cru,car j'ai lu les posts que tu as créer sur les conseils donc j'ai pensé que tu etais zen pis meme tu avais l'air bien preparé et tout je trouve.
Mais tu es sûre que c'est mort car si t'etais stressé peut etre que l'inspecteur en a tenu compte non?qu'en dit ton mono?
Mais tu vois le truc c'est que moi j'ai peur que ça fasse comme toi surtout que je emotive,je me rappelle au college je tremblais aussi de partout.
M'enfin bon pour moi ça s'annonce mal car les manoeuvres que je reussissais,je les rate maintenant,la derniere fois j'ai mal conduit et je sais pas pourquoi faut dire que avec la pluie j'ai pas l'habitude aussi.
Il reste quasi plus d'heures et je n'ai pas refait toutes les manoeuvres,j'ai tjs pas été preparé aux questions des verifs interieures et exterieures,j'ai une date mais sans vraiment en avoir une alors que il me reste presque plus d'heure.
Je les trouve pas trop bien organisé et tout,je suis déçue donc en attendant je suis chez moi et je ne sais pas ce que je dois faire encore une fois,appeler pour prendre quand meme une leçon?attendre?je sais pas...
Alors par contre le truc qui me fait halluciner c'est que je vois que tu peux le repasser 15 jours apres mais alors dis toi que c'est rien mais vraiment rien à attendre,moi je trouve ça injuste et y a de quoi péter un câble car dis toi bien que moi si je rate et c'est pour ça que je prends ça à coeur,c'est plus de 6 mois d'attente et c'est là que je trouve inadmissible car si je rate,je fais comment moi?pas façile de tout faire,courses...etc à pied surtout l'hiver et quand il pleut,pas façile pour trouver du travail surtout que pour moi si tout ce passe comme je veux dans 2/3 moi j'aurais besoin du permis et d'un vehicule sinon je sais pas comment je vais faire alors tu vois si je rate y a de quoi péter un câble donc je peux pas et je veux pas,hors de question de passer encore "dehors" un hiver