Ok merci heu pour le feu vert ça va me revenir je pense c'est juste que avec le stress je confonds je pense quand il faut laisser la priorité à droite mais c'est quand il y a le panneau,oui oui enfin je me comprends ça revient (ma memoire) en meme temps que j'ecris

donc en fait je savais plus si meme si on a le feu vert on passe ou on laisse passer la voiture d'en face si on veut tourner.
Heu à propos des numeros de question je sais plus où j'en suis donc je vais mettre n'importe quelle chiffre
40) la question qui fache pour moi alors je sais plus si je l'ai poser ou ps mais je crois pas.
Aux series d'auto ecoles on apprend que il faut s'arreter si un pieton à commencer à s'engager sur le passage or et c'est ça qui me pertube parait il que les series sont aniciennes et que à l'examen il faut repondre que il faut le laisser passer meme si il n'est pas engagé mais juste sur le trottoir donc là ça m'embrouille.41A la question puis je m'arreter ou stationner à droite en double file à coté des vehicules donc reponse non pour stationner là je suis bien d'accord or j'ai repondu non aussi pour l'arret etant donné que à l'image il y a des voitures derriere moi,on est censé normalement ne pas gener les autres usagers?
Merci beaucoup bernard de prendre du temps pour moi et de repondre à toutes mes questions mais j'ai remarqué que parfois que ce soit sur le livre ou aux series ce n'etaient pas si clair que ça.
Vous êtes moniteur d'auto ecole c'est ça?