coucou, je préfére ne pas retourner les voir parce que je risque de m'enerver et ce n'est pas ce que je veux!!! je vais leur envoyer une lettre avec avis de reception dans laquelle je leur demande de nouveau le nombre d'heures que j'ai fait sur les 20h obligatoires et d'envoyer le dossier directement à la nouvelle auto école.
Rebondissement : ils m'ont enfin répondu!!!!! Comme quoi j'ai eu raison de tous vous écouter de leur envoyé un nouveau courrier avec accusé réception!!!!
La lettre AR a été envoyé le 12 juillet ils l'ont reçu le 13 juillet. Ils m'ont envoyé une réponse datée du 12 juillet (c'est beau d'antidater un document!!!!!) et dans leur courrier ils écrivent :
le 12/07/2013
Mademoiselle,
Suite à votre courrier, vous avez effectué 7 leçons de conduite dans notre établissement en 2008.
Salutation.
J'ai donc la preuve irréfutable que je ne suis pas allée au bout de mon forfait!!!!!!!
Justement tine c'est ce que je me demande. Ils ont du me les demander pensant que j'allais revenir peut être. De toute façon ils ne peuvent plus rien me demander logiquement.
Oui il y a du nouveau! Je suis allée hier à la Direction Départementale des Répartitions des Permis de Conduire pour leur expliquer mon cas et leur demander combien de temps durait un dossier de permis.
Ils ont été très sympas et m'ont expliqué qu'un dossier de permis de conduire durait 6 ans. Le mien a été fait le 26 novembre 2006, nous sommes en 2013, mon dossier a donc 7 ans. Ce document est donc périmé je peux en faire un autre et partir dans une autre auto école sans ^problème!!!!