Dossier auto école
par Amandine7681 le Jeu 20 Juin 2013 08:48
Bonjour,
Nouvelle sur le forum je me permets de vous contacter concernant mon dossier d'auto école.
En effet je me suis inscrite une première fois le 4 novembre 2006. J'ai réussi mon code le 29 mai 2008 mais suite à un problème avec l'auto école en question j'en suis partie du jour au lendemain et j'ai donc tout abandonné. J'ai cependant commencer les 20 heures de conduite imposées sans les faire toutes.
L'auto école m'a envoyé le 17 mars 2011 un rappel de facture sur mon forfait (3 ans après mon obtention de code et sachant que celui ci allait bientôt ne plus être valable). J'ai trouvé un arrangement avec eux pour les régler en plusieurs fois. J'ai pu leur donner 275 euros sur les 575 euros dus. Seulement suite à un problème perso j'ai du arrêter mes versements.
Je souhaite me ré inscrire au permis dans une autre auto école (celle où se trouve mon frère et avec laquelle ça se passe très bien), je leur ai expliqué mon cas. La secrétaire m'a clairement dit que mon dossier était périmé et que comme je n'était pas allée au bout de mon forfait je ne devais pas toute la somme demandée par mon ancienne auto école.
Ma question est : est ce vrai? Que dois je faire concernant mon dossier?
D'avance merci pour la réponse que vous voudrez bien me fournir.
Amandine