je c'est même plus cetter un site bizard ^^ mais on voyer rien .. /: bref la je pence a mon dossier jespere vreiment que ma date de code ne va pas être repousser mon père me dit que si elle ma donne la date alors qui l'y a 12 personnes c'est qu'elle va l'avoir ..
Tu t inquiete pour un 8 fautes j en fesais 10 a l examen blanc et entre 0 et 4 fautes pour les series normales et je l est eu donc sa veut rien dire,l'autre garçon qu'il le passait avec moi il avait fait 16 fautes a l examen blanc et il a eu son code...
Non mais pas forcement ça mais je suis trop blazer je suis saouler j'ai envie de pleurer tellement sa me saoule je suis a boup j'ai envie de tout arreter
Si tu demande pas si ton dossier est arrivé tu peux pas savoir ba ecoute si tu veux arreter t'aura fait tout ces efforts pour rien et en plus c'est de l argent mise en jeu et puis dans le cas ou tu le louperai je pense que si c'est un accident au bout de 2 semaines elle t enverra a nouveau a l examen c'est tout, il faut etre patient il reste 3 semaines tu verra d'ici la si ton dossier est revenu tout n'est pas fini par contre si 1 semaine avant ton examen le dossier n'est pas revenu va falloir s'inquieter....