Si j'avais un peu de stress vu que j'avais pas dit a mon frere que je passé mon code donc j'avais 2x plus de pression... Quand j'avais le boitier elle m'a dit de choisir ma place mais de ne pas me mettre a coté de quelqu'un de mon auto ecole apres elle a expliquer le deroulement comment on se sert du boitier et apres la série a commencé... Ensuite quand la série etait fini c'est la que les pire minutes de ta vie arrive
Mais non c'est vrai que c'est rageant 6 fautes mais sa arrive.... C'est apres quand elle m'a appellé elle a posé le boitier sur la machine a appuyé sur 2 touches de l'ordinateur portable qui etait a coté d'elle et la le rouleau de la machine a commencé à tourner pour donner l etiquette elle la retiré et la elle m'a dit "c'est bon"
Lol tu l'aura t'inquiete par contre si elle te dit trop de fautes c'est un peu la honte devant les autres surtout quand elle le dit a voix haute quand tu sens que tu l'aura pas c'est mieux de ne pas le dire a voix haute
Pas le choix y le faut du 1 er coup la y faut que ce soit un ''c'est bon'' la sinon grr j'en perd mes mots tellement je serais trop degouter py sa ferais plaizir a des gens que je le loupe alors y me le faut juste pour faire taire certaine personne ..
Ah ba c'est sur de toute façon tu as toujours des gens qui seront heureux face a ton malheur regarde moi quand j'ai eu mon code le monde s'est écroulé quand mon autre copine qui c'est inscrite en permis accéléré l'a su la jalousie c'est sa qui a dans ce monde et je sais de quoi je parle puisque la responsable de l'auto ecole est entierement responsable de mon echec au permis ma monitrice m'a di mais tu as largement le niveau pour l'avoir ton permis
Oui alors la c'est vraiment des personnes a ne pas fréquenter... Ba elle en est nul part elle a du arréter d'y aller depuis quel la raté son code sa la calmé elle a du forcer le passage pour y aller quand t'es pas prete le code tu le rate du 1ier coup