1897 messagesPage 9 sur 190
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Ven 12 Avr 2013 22:00

Que t'aimerais passer a l examen du code et tu lui dit que tu connais des personnes sur paris qui t'on dit que leurs dossiers sont revenu rapidement...

par stressmenvahispas le Ven 12 Avr 2013 22:03

Daccord je vais lui dire mais genre au début avant que je l'envoie elle m'avait prevenue que je devais attendre 1 moi pour qu'il revienne et sa feras donc un moi mardi qui l'est partie elle va en pref tout les mardi alor j'attend mardi avant ou je lui demande demain?

par miss971 le Ven 12 Avr 2013 22:08

Si elle va en prefecture attend mardi et tu verras ce qu'elle te dit

par stressmenvahispas le Ven 12 Avr 2013 23:55

Merci je vous tien au courrant ^^

par miss971 le Sam 13 Avr 2013 01:05

Ok :)

par miss971 le Sam 13 Avr 2013 16:38

Coucou

je me suis renseigner aupres de mon frere qui est moniteur et il m'a di que les dossiers d inscription on du mal a revenir et que lui meme il ne c'est pas ce qu'il se passe en ce moment il m'a meme di que tu peux compter 2 mois au mojns apres peut etre que ton dossier va revenir dans pa longtemps...

par stressmenvahispas le Sam 13 Avr 2013 16:40

Coucou tout le monde sortie du code
4,2 et 0 Fautes :D
alors je suis aller voir la femme du code et je me suis prit la tête avec :p
Alors je lui en n'est mis plein la gueule j'en n'avais mare j'ai même pas attendu Mardi alors je les menacer de partir de la bah et tout donc elle n'a pas mon dossier sa c'est sur elle va voir mardi en pref mais je suis sur la date du moi de mai et c'est sur j'aurais ma date en fin de moi car elle ne l'est a pas avant donc examen blanc a 0 fautes elle eter choquer madame
Je lui et dit que j'en n'avais marre alor vendredi a 16 heure je conduis pour pas que je lache le code et vous savez quoi ?
L'heure est gratuite et pas deconter sur mes 20 heures :p
Je vous tien au courant pour tous

par miss971 le Sam 13 Avr 2013 16:47

Ok tiens nous au courant

par stressmenvahispas le Sam 13 Avr 2013 16:57

Les dossier son long alor donc elle ne ma pas mentis ?
Elle me dit qui seras petete la mardi avec de la chance jespere purée yen n'a marre

par miss971 le Sam 13 Avr 2013 17:05

Non elle ne t'a pas menti moi meme j etais pas au courant je l'est su tout taleur...
J espere aussi qui va revenir vite pour pas que tu traine au code parce que le probleme dans sa c'est que toi pour pas perdre la main tu dois aller au code et cela doit etre assez ennuyeux pour toi de te deplacer...

1897 messagesPage 9 sur 190
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 190
Aller à