1897 messagesPage 82 sur 190
1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 20:10

Sa arrive de caler ah tu bouge le volant....
Petit conseil pour pas bouger le volant dis toi c'est juste ton pied pour debrayer et ta main droite qui doive bouger et ta main gauche elle doit juste maintenir le volant droit

par stressmenvahispas le Mar 7 Mai 2013 20:11

Sa tes arriver aussi toi au début ? Sinon frenchement c'est vachement bien

par stressmenvahispas le Mar 7 Mai 2013 20:15

j'avais l'impression d'etre trop nul aussi une fois j'ai passer la vitesse mais j'ai pas lacher laccelerateur alors sa a fait un bruit

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 20:18

Au debut Non moi sa ne m est pas arrivé...
Sava t'est enthousiaste moi je suis dur avec moi meme a chaque heure de conduite j ete jamais contente de moi a ba tu vois j allais te dire que j'avais cette impression d etre nul tu m'a devancé

par stressmenvahispas le Mar 7 Mai 2013 20:20

Mdr tu vois tu n'est pas seul ^^ mais frenchement je trouve que c'est un bon moniteur parceque a la fin y la noter et ma dit queceter pas mal et plutôt drole en conduite des petite blague tout ça

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 20:26

C'est bien si c'est un bon moniteur moi j'aime les moniteurs ou monitrice qui sont pédagogue et que pour eux tu es la pour apprendre c'est bien qui te stresse pas parce que dans mon auto ecole tu as une monitrice qui t'aporend a sa manière et puis quand tu tombe pas avec ta monitrice et ba l'autre te dit c'est pas comne ça donc forcément a la fin tu avance pas et c'est sa que j'aime pas dans mon auto école et ma copine elle rame de fou en conduite a cause de sa

par stressmenvahispas le Mar 7 Mai 2013 20:28

C'est que si on t'apprend ça et derriere on te dit non c'est pas ça la tu doit être a la rame py le jours du permis la galere . Nous c'est super parceque on n'a que un seul moniteur donc toujour le même et quand tu fait une boulette y tarrete sur le coter et te dit pourquoi du comment c'est pas bon bref super je lui tire mon chapeau ^^ Après faut voir par la suite

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 20:40

Oui effectivement apres il faut se démarqué des autres c'est ce que j'ai fait la responsable elle aime bien que l'on ferme sa bouche et que il faut aller dans son sens

par stressmenvahispas le Mar 7 Mai 2013 20:42

Sympas sa .. sa doit être enervant de passer de l'un a l'autre a chaque fois /:

par miss971 le Mar 7 Mai 2013 20:47

Oui tres enervant surtout que si tu veux avoir ton permis avec elle compte au moins 5 ans

1897 messagesPage 82 sur 190
1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 190
Aller à