23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Echec du code

par miss971 le Jeu 10 Juil 2014 20:43

Ce que je te conseille c'est d'y aller sans leur dire moi peu de monde été au courant et je l'ai eu parce que je n'avais pas toute la pression de mon enrourage et au pire dit leurs que le faite qui te fasse des remarques sa te destabilise...

La série sur laquelle tu tombe peut être plus ou moins facile mais il faut garder confiance en toi moi j'avais pas du tout confiance en moi je me disait je vais jamais y arriver j en ai marre et apres je me suis mis a fond dedans et je l'ai eu apres quand tu passe l examen ne cherche pas de piège il n'y en a pas

par daisybb le Jeu 10 Juil 2014 21:40

par miss971 le Ven 11 Juil 2014 00:05

Ba faut leurs dire que sa te soule que c'est toi qui passe l examen que tout le monde n'est pas pareil que tout le monde ne l'as pas en 1 mois voir 2 mois tu as tes études aussi il faut jongler avec sa aussi donc au pire tu leurs dit que tu n'est pas comme eux ils comprendront

par daisybb le Ven 11 Juil 2014 08:17

par miss971 le Ven 11 Juil 2014 10:23

Oui et bon courage pour le code ne désespere pas tu va l'avoir

par daisybb le Ven 11 Juil 2014 11:25

Merci :)

par daisybb le Mar 12 Aoû 2014 10:59

Bonjour, pour vous donner des nouvelles j'ai passe mon code une 3 e fois et je l'ai encore rate avec 6 fautes ce coup ci. Je ne l'avais dit qu'a 1 personne donc avec moins de pression que les autres fois! Je suis quand meme degoutee parce que ce coup si mes etudes vont reprendre et je n'aurai plus le temps et mes parents vont devoir repayer encore et la sa ne va pas trop etre possible...

par miss971 le Mar 12 Aoû 2014 14:43

Bonjour

c'est frustrant sa 6 fautes courage à toi je sais que c'est pas facile

par Webmaster le Dim 17 Aoû 2014 16:07

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par votre nouvel échec :(

Deux questions me viennent à l'esprit :

- Arrivez-vous à identifier la cause de ces échecs ? Est-ce dû à la difficulté des questions et si oui, est-ce qu'un thème en particulier vous pose souci ou est-ce dû à d'autres facteurs, par exemple au stress ?

- Êtes-vous inscrite sur Codeclic ?

En tout cas nous sommes là pour vous aider et il ne faut pas hésiter si vous avez des questions sur un thème précis, nous essayerons d'y répondre du mieux possible ! :)

Au plaisir de vous lire,

Geoffrey

par daisybb le Sam 13 Sep 2014 13:26

Slt tout le monde ! J'ai une grande nouvelle, j'ai enfin eu mon code!! :)

23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à