23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Echec du code

par Lolo le Jeu 4 Oct 2007 13:51

bonjour, je m'apelle elodie ca va faire la 3ème fois que je rate mon code 7fautes ca me décourage de voir ca j'étais prête pourtant, je suis hyper déçu de moi , j'ai honte de moi,aidez-moi svp

Echec du code

par Bijave le Ven 5 Oct 2007 10:13

il n y a pas de raison de se decourager à 7 fautes, tu n en es pas loin , il suffit de donner un coup de collier supplementaire et çà finira par passer, mais si tu jettes du lest les resultats vont diminuer, tu aurais 10 fautes çà m'inquieterait...Il faut surtout aller aux leçons de code

Echec du code

par Lilou le Sam 15 Mar 2008 20:27

moi aussi j'ai raté mon code pour la seconde fois ; je suis très déçu de moi et très peinée d'avoir déçu mon entourage...ya de quoi en faire une déprime , pourtant , je croyais y être aller décontracter et tout , j'avais bien réviser la veille et fais des exercices , je ne faisais pas plus de 8 fautes aux leçons et c'est tellement IMPORTANT pour moi d'avoir mon code et mon permis !!!...
6 fautes les deux fois....trop trop déçu.........ça fait 2 mois que je suis inscrite . la directrice de l'agence ma dit que mon problème c'était que je n'avais pas confiance en moi , car je suis prête , je connais mon code !..et que j'étais trop en condition de stress..pourtant je croyais bien être décontracter et tout !...j'avais travailler là-dessus en respirant bien et en essayant de me détendre..je me dis que si je n'arrive pas bien à obtenir mon code : que sera- t- il de l'exam de conduite ??!!!...lundi 1ère leçon de conduite...même pas peur !!! ^^ lol !
en tous cas ; sa fait du bien d'en parler un peu !!......^^

Echec du code

par Webmaster le Sam 15 Mar 2008 20:31

Bonsoir Lilou,

Effectivement, tu as raison, cela fait du bien d'en parler !

Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum si tu as besoin d'écrire ou si tu as des questions !

A bientôt,

Le Webmaster

Echec du code

par Bebepeach le Dim 20 Avr 2008 22:15

Je repasse mon code pour la 2éme fois le 25 avril..je révise tout le temps mais je fais beaucoup de fautes ridicules et sa me bouffe tout!! 1 an que je suis inscrite, il me faut le code a tout prix on verra vendredi..

Echec du code

par La chouette de la ré le Lun 21 Avr 2008 16:41

bonjour
Demandes à voir les lettres code qui sont sur le ticket d'examen SPCARVETN elles te renseigneront sur quelles types de sujet tua sa des problèmes
S Signalisation P priorités C Croisement dépassement
A Arrêt stationnement R Réglementation V Visibilité éclairage
E questions écrites T tunnels N Economie d'énergie
Ensuite fait un post pour nous le dire
Amicalement et du courage

La chouette de la Réunion

Echec du code

par Alex85320 le Mar 22 Avr 2008 13:39

Bonjour,

Je viens de repasser mon code pour la 3ème fois et à chaque fois je fais l'erreur de trop(6 fautes)Ce qui revient le plus souvent dans mes fautes ce sont les priorités,et les questions écrites(Alcoolémie,ABS...)Quand je vais à mes heures de codes et que j'ai ce genre de questions c'est valable pour le priorités je m'en sors bien. Le souci aussi que j'ai c'est que je choisi une réponse et je la change tout de suite après et ça c'est pas bon. De plus j'étais un peu stressé la veille mais ce matin je me sentais bien. Je suis vraiment démoralisé, c'est quand même la 3ème fois que je le repasse et 6 fautes à chaque fois.Je m'y remets dès que possible mais là je suis vraiment démotivé

Re: Echec du code

par daisybb le Jeu 10 Juil 2014 15:59

Bonjour,
J'ai raté mon code 2 fois alors que sa fait 1 an et demi que je le bosse à fond, je fais entre 0 et 6 fautes. La première fois j'ai fais 8 fautes et la deuxième fois 10 fautes. Je suis desespérée j'en ai marre... A chaque fois je le trouve plus difficile! En plus je connais plein de gens qui l'ont eut en 1 mois alors là 1 an et demi c'est la honte!

par miss971 le Jeu 10 Juil 2014 18:34

Bonjour

Je suis désolé pour toi et je comprend ta déception c'est pas facile de se dire que tu le rate de peu et surtout que sa fait un an et demi que tu y est...

N'ecoutes pas ce qui l'ont rapidement tout le monde n'est pas pareil certain vont l'avoir en 1 mois d'autres plus donc ne désespère pas tu va l'avoir ton code

Peut être que tu te met la pression il y a peut être quelque chose qui fait que tu le rate...

par daisybb le Jeu 10 Juil 2014 19:52

23 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à