15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: eliminatoire ou pas

par dolly51 le Mar 24 Mar 2009 11:27

Bonjour tout le monde,
Je ne voulais pas rouvrir un nouveau sujet alors j'ai préféré poster ici :)
Voilà je viens tout juste de passer mon permis à l'instant, je suis abattue ...
Et oui, nous commencions à peine, nous nous dirigions vers une rue que je connais très bien surtout pour toutes ses priorités, bref ...
Je passe les deux premières priorités impeccable, à peine la deuxième passée, je n'avais pu reprendre encore trop de vitesse, que l'inspectrice me montre du doigt la prio à droite, je jette un coup d'oeil vite fait ... Pourtant j'y passais souvent en voiture ( conduite accompagnée ) Je me suis pas laissée abattre tout de suite, j'ai continué, aucunes erreurs, pas grandes remarques, si ce n'est d'augmenter mon allure sur un petit passage ...
Je suis vraiment dégoutée ( de moi ) j'ai jamais aussi bien conduit, je trouve, mais cette priorité è_é, que je connaissais pourtant si bien =(, il n'y avait perosnne, je n'allais pas vite, mais je n'ai pas regardé, je me doute fort de ne pas l'avoir, je m'en veux tellement ... ='(
Voilà, j'avais besoin de raconter cela ...
Bonne journée
Bisous

par Isabelle le Mar 24 Mar 2009 12:12

Bonjour dolly51,

C'est vraiment vexant ce genre de situation et c'est vrai que les inspecteurs font avec ce qu'on leur propose le jour de l'examen...
Il ne faut pas vous décourager ; votre façon de vous exprimer me laisse penser que vous êtes appliquée. Si ce n'est pas cette fois-ci ce sera forcément la prochaine...qui arrivera bien vite...et puis vous n'êtes pas encore certaine du résultat !

Restez confiante, et ne vous remettez pas trop en question. Les gens appliqués sont souvent plus intransigeants avec eux-mêmes et ce n'est pas pour ça qu'ils sont plus nuls que les autres ; sur le long terme c'est bien souvent le contraire...

Tenez-nous au courant et essayez de penser à autre chose d'ici là. ;)

Amicalement
Isabelle

par TITOU le Mar 24 Mar 2009 22:37

Bonsoir ALEX et cette fois ci c'est la bonne youpi!!! TITOU

par alex068 le Mer 25 Mar 2009 13:05

bonjour,
merci titou pour tes encouragements, ça me fait plaisir,je te tiens au courant.
bonne journée

par ade21 le Mer 25 Mar 2009 13:09

Bonjour voila j ai passer mon examen de conduite hier et après environ 10 min a un carrefour je devais tourner a gauche et pour cela je devais céder le passage aux véhicules qui venait de face et lorsque c était a mon tour de passer j ai caler et reparti aussitôt je n'ai gêner personne et ne pense pas m être mise en danger
sinon il m a quand même fait mes 30 min mes deux maneuvres se sont bien passer mes questions aussi et il ma dit aussi dit une fois de regarder dans mon angle mort en sortant du rond point mais sinon rien d autre
S il vous plait dites moi si d après vous je suis ajourner pour ces erreurs car je suis vraiment stresser merci

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à