eliminatoire ou pas
par alex068 le Lun 16 Mar 2009 18:45
bonjour,
Voila j'ai passer mon permis cet apres-midi et j'ai eu un nouveau examinateur qui circule seul depuis 3 semaines et mon moniteur apréhendait que se soit lui.
bref il m'a fait rouler 42 min tous c'est bien passer, j'ai respecter les limitations de vitesse, les controles je les ai fait a mort, tous bien koi! j'ai fait un rangement en bataille que je devais faire entre deux ligne mais j'ai completement mordu la ligne mais en ce qui concerne les controls ,la securité des autres usager et de mon véhicule nikel je pense du coup avoir eu un B, ensuite j'ai eu une marche arriere en ligne droite que j'ai réussi donc je pense aussi avoir eu un A, les questions super faciles donc sans hésiter je pense que j'ai eu deux A,bref tout étais nikel donc au total je pense que j'ai eu 3 A et un B,et a 50 m de la fin il me dit de prendre a droite donc je controle largement avant, je vois un cycliste tres loin derriere,je fait attention je controle ,je freine ,je rétrograde et le vélo arrive tellement vite je regarde mon angle mort pour mettre mon clignotant je regarde encore le cycliste mais il était passer de l'autre coté du véhicule et du coup en tournant je me suis retrouver au milieux voir presque sur l'autre coté de la chaussée, heureusement il n'y avait personne et je l'avait vu l'examinateur n'a pa toucher les pédales il m'a juste dit "attention c'est dangereux, heureusement qu'il n'y avait personne" du coup je panique sachant que mon parcourt de 42 min a été assez bien sans trop de remarque ou j'étais assez a l'aise et a la derniere minute il faut qui se passe cela.
J'aimerais savoir ce que vous en penser et si c'est éliminatoire et si c'est arriver a quelqu'un.merci