27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Éliminatoire ou pas ? :/

par Matthew le Lun 27 Mai 2013 13:32

Ne t'en fais pas, tu auras la réponse demain. J'ai du attendre trois jours, et nojedaje l'a eu au bout de deux jours (aujourd'hui). Patience 8-)

par nojedaje le Lun 27 Mai 2013 13:48

Ne t'inquiète pas Adrien,tu l'auras sans doute demain,moi,comme l'a dit Matthew,j'ai eu ma réponse ce matin,donc je pense que ça ne devrait pas tarder,mais en toute sincérité je pense que tu l'auras,tiens-nous au courant.

par maxoudel49 le Lun 27 Mai 2013 14:00

Oui plus qu'à attendre demain maintenant ^^ mais tu la eu ou pas ton permis Nojedaje ?

par nojedaje le Lun 27 Mai 2013 14:05

Oui je l'ai eu,j'ai posté sur le forum ;)
Je pense que tu auras un beau favorable si l'on compare nos prestations,car comme je t'ai dit regarde ma manoeuvre était pas réussie du premier coup,j'ai eu des remarques,mais cela ne m'a pas empêché de l'avoir,parce que c'est son métier aussi à l'inspecteur de faire des remarques même si elles sont cassantes c'est pour progresser dans sa conduite,et je vois pas pourquoi ce serait éliminatoire le fait que tu n'aies pas doublé la voiture si tu n'as mis personne en danger
On attend à demain alors

par maxoudel49 le Lun 27 Mai 2013 14:16

Hihi oki félicitations :) merci encore à vous deux pour vos réponse qui mon permis de moins stresser ;) à demain pour la réponse :)

par Matthew le Lun 27 Mai 2013 14:30

Tout le plaisir est pour nous! A demain pour ta réponse!

par nojedaje le Lun 27 Mai 2013 15:32

Pas de souci,et merci beaucoup ;)

par maxoudel49 le Mar 28 Mai 2013 12:59

Bon bin réponse reçu aujourd'hui et... JE LES EUUU (27) =D je suis supers content et je voulais encore vous remercier :)

par miss971 le Mar 28 Mai 2013 13:02

Felicitation

par BabYFraizYGirlY le Mar 28 Mai 2013 13:14

Super félicitation !!!!

27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à