13 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: 19 ème heures ..

par samira86 le Jeu 19 Juil 2012 21:52

Bs,

Mon moniteur me dit qu'il ne me sent pas bien quand je conduis, il me dit qu'il n'a plus grand chose à m'apprendre et que c'est à moi d'atteindre le niveau permis mais que pour l'instant je n'y suis pas. Il me dit aussi que j'ai tout appris mais il attend de se sentir complètement en sécurité avec moi en voiture. Je ne sais même pas ce qu'il faut corriger pour pouvoir passer le permis et quand je lui pose la question il me demande de ne pas trop me mettre la pression pour ça. Je lui demande à quelle étape je suis et il me repond que ce n'est pas le plus important. A un moment il était question de conduite supervisée et ensuite il a changé d'avis et m'a finalement dit de continuer encore un peu pour progresser encore histoire de se sentir un peu plus en sécurité. Je continue à présent sans grande conviction mais je continue.
Merci Tia2810 et Evaa

par samira86 le Jeu 19 Juil 2012 22:11

C'est encore moi j'ai juste oublié de vous dire que je me sens bien au volant de la voiture sauf que je ne suis pas fan des grandes vitesses par exemple en agglo je suis à 50 mais hors agglo pour 90 (80 pour moi) je suis à 70,75 et pour 110 (100 pour moi) je suis à 90,95. Je fais toutes mes vérifs et je ne commets pas vraiment d'erreurs, mon moniteur aimerait que je fasse la 1ére roulante dans les prios à droite sans visibilitée, les tout petits ronds-point et je ne la fais pas tout le temps. En tout cas depuis que je ne fais qu'une heure je ne fais plus d'erreur, je pense que le faite de prendre 6 heures par semaine m'a beaucoup desservit. Je faisait 2 heures les mercredis matins et encore 2h les jeudis matins et enfin 2h les vendredis matins, ça m'a crevé. Je me sens prête par moment et aprés le commentaire du moniteur je me dis que je ne suis pas prête à decrocher cette chose de si tôt et des fois je me dis que je ne suis pas faite pour le permis (mon moniteur m'a expliqué qu'il y a des personnes incapable d'avoir le permis). J'evite vraiment de me decourager mais par moment c'est dur. Disons : je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai un jour...

par Tia2810 le Dim 29 Juil 2012 12:42

Bonjour Samira :)

Désolée je n'avais pas vu tes msg :s

Alors dis moi ça s'est arrangé ou pas?

Bonne journée

13 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à