Encore ratée je suis nulle
par Shame le Mar 30 Sep 2008 18:14
Bonjour
Alors j'essaye de me remotiver.
J'ai acheté aujourd'hui un nouveau livre de code mais c'est de 2009 avec comme une petite calculatrice c'est pour faire un test comme à l'examen.
J'ai choisie celui là parce que dessus c'est marqué enpc la reference mais au depart c'est pas ça que je devais prendre.
J'ai hesité mais il y en avait pas beaucoup.
Le probleme est que j'espere que je vais pouvoir être remboursé car en tout sans faire expres j'ai 2 livres de code car j'avais pas vu que avec la calculator il y avait aussi un livre.
Si je me fais pas remboursé je serais deg'.
Le fait qu'il soit aussi de 2009 j'espere que c'est pas genant.
Par contre mon cd rom je lui emmenerait bien pour qu'elle le voit.
Je voulais m'acheter aussi un livre de test mais quand je vois le prix et pis bon du coup tu l'utilise que une fois mais il avait l'air d'être bien mais bon là déjà j'ai depensé et en ce moment pas trop conseillé.
Pour mes motivations c'est d'abord pour trouver du boulot et ensuite bin faire les courses à pied c'est pas evident ni quand il y a de la neige,pluie.
Ne plus être tributaire des autres aussi car je suis exclue.
Et pour pleins d'autres raisons.
Mais avant la conduite mon objectif c'est d'avoir le code car 1 echec ça a du mal a passer mais alors 2.
De toute façon faut que je me remotive j'ai pas le choix,je viens de me renseigner et je peux pas changer d'auto ecole ça me fait un peu chier.
En plus celle qui m'a renseigné a dis qu'elle etait gagnante si je partais car j'ai tous payer.
Alors je me sens bete car j'ai peur de me faire arnaquer ça fait plus de 1 an et j'ai toujours pas le code et j'ai finis de payer alors que j'ai conduis que 5 fois alors elle m'a dit que j'aurais du payer que les leçons que j'ai passé.
Du coup je me sens mal et bete j'ai pas assuré.
Je sais pas quoi faire???