20 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Encore ratée je suis nulle

par Shame le Mar 23 Sep 2008 11:56

Bonjour

Je viens de repasser le code pour la 2eme fois et encore ratée et en plus dans le groupe c'est moi qui est fait le plus de fautes.

J'en ai marre j'y arrive pas.

Je suis conne pourtant j'avais bien revisée avec mon bouquin d'il y a plus de 5 ans.

Je perds mon temps et mon argent alors que je suis au chômage.

J'ai envie d'arreter pourtant je l'ai déja passer il y a 5 ans et je l'ai eu.

Mais là j'arrive plus à rien.

En plus je peux pas aller au code tous les jours et avec cette auto ecole c'est une demi heure de code et en plus pas le lundi alors que la 1ere je pouvais y aller toute la journée.

En plus a chaque fois je me prends des reflexions pas agreable par la mono alors j'ai envie de tout abandonner.

Je peux plus la voir.

J'aurais aimer changer d'auto ecole mais j'ai déjà tout payer.

Pfffffffff j'en ai marre.

Je suis meme pas capable de réussir un examen que toute ma famille à eu et plus jeune que moi.

Je reussis pas alors que tout le monde y arrive.

Je suis deprimée.

par Shame le Mar 23 Sep 2008 12:48

P.S:Que pensez vous des cd roms et livre de code achetés dans le commerce?

par Shame le Mar 23 Sep 2008 12:50

Ah et j'oubliais encore:Combien de fois peut on passer le code?

Merçi.

par Slakata le Mar 23 Sep 2008 12:52

hello moi c'est garry tkt tu né pas nul moi aussi kan je parté au code je fesé bcp de faute et de temp en temp je yarrivé mais sa veu pa dire ke tu est nul moi jte conseille de téléchargé un bon logiciel sur le code c ske javé fé et sa ma super bien réussi javé fé ke 1 faute a l'examen dc ne perd pa espoir tu va l'avoir

par Carine le Mer 24 Sep 2008 22:29

je comprends tres bien que tu puisse dire cela car moi memeje n arreter pas de dire que j etais nul que je ny arriverai jamais j en pleureai en rentrant. Le jour de la premiere fois a l examen pourtant facile je croyais l avoir eu et ben non pas eu deux semaines apres je repasse je me suis dit trop trop difficile pas eu et bien la surprise je l ai eu. Maintenant le plus dure pour moi c est la conduite et la je peu te dire que je suis nul, je dois pourtant le passer mais comme je suis trop mais trop stresser je connais deja la reponse.............J ai pris mes lecons sur un dvd cd et je peu te dire s est super pour le code allez courage

par Tiko le Mer 24 Sep 2008 23:13

Salut, moi j'ai passé mon code le 23 et crois moi que j'ai mis 6 mois à l'avoir ce code ! Mais tu sais je n'y allais pas beaucoup non plus ! Lis quand même a peu le livre ! Pas par coeur mais les choses essentiels c'est bien de savoir ! Moi j'avais la trouille c'est pour ça j'ai mis si longtemps je n'étais pas sure de moi ! Donc voila finalement je l'ai passé et c'était vraiment nul, vraiment simple ! Des questions sur les priorités ! Donc courage et motive toi dis toi que c'est qu'un jeu d'enfant tu va l'avoir ! Bon courage !

par Shame le Jeu 25 Sep 2008 12:30

Oui mais vous imaginez que moi je l'ai déja eu il y a 5 an.
Je suis inscrite dpuis juillet 2007 donc plus de 1 an et j'ai finis de le payer.
Je l'ai passé en avril et je l'ai pas eu et je l'ai repassé en septembre,vous imaginez environ 6 mois d'attente,je peux pas rattendre 6 mois pour le passer quand meme.
Je veux pas y rester des années moi.
En plus ça urge je suis au chômage et j'aimerai avoir vite le code et le permis pour trouver du travail et pas gaspiller mon argent car la financierement ça devient dur.
Et en plus à l'examen j'ai fais 11 fautes alors que c'est sensé être plus facile.

Et ce qui me fait mal au coeur c'est que j'ai plus envie de retourner a cette auto ecole là et que je suis obligée et ça ça me demotive.J'ai plus envie d'aller au code.

Moi aussi j'ai un cd rom mais elle m'a deconseillé de l'utiliser.

Vous imaginez j'ai meme pas le code alors que j'ai 24 ans et bientot 25 et tout le monde chez moi a eu à 18 ans et moi je le passe 2 fois et je l'ai pas.

Sinon je voulais m'acheter aussi le code de la route pour les nuls mais j'aimerai avant savoir ce que vous en pensez?

Merçi.

par Isabelle le Jeu 25 Sep 2008 13:51

Bonjour Shame,

Je suis parent et je voudrais témoigner que chaque enfant est différent.
Si vous avez eu le code il y a 5 ans, il n'y a pas de raison objective de ne pas pouvoir y accéder aujourd'hui.

Je sens que vous placez la barre assez haut, et la comparaison vous conduit à la dévalorisation de vous-même. Je ne vous connais pas mais je suis persuadée que ce n'est pas justifié.

Je n'ai aucune compétence dans tout cela, je suis simplement maman et j'entends votre désarroi. Ce n'est pas facile mais essayez vraiment de ne pas vous juger et de ne pas vous sous-estimer.

Ne baissez pas les bras mais laissez décanter un peu la pression qui a de fait pesé sur vous et qui, très vraisemblablement vous a empêché d'aboutir pour l'instant.

J'espère que ces quelques mots vous réconforteront un peu.
Isabelle

par Slakata le Jeu 25 Sep 2008 13:56

ba moi tu c jai eu mon code au bout d'1 ans je métai inscri en janvier 2007 et je lai eu que au mois d'avril 2008 mai bon je révisé presque jamais,cétais un peu ma faute jle fesé un peu a larache et jme sui mi vraimen a fon dedans ke au mois de décembre 2007 et javé tenté ma chance au moi de janvier et javai fait 12 fautes jétais tro dégouté ensuite jai redemander une date 1 mois plus tar et jai fé 6 faute (le pire des score lol) et enfin jai demander une 3ème date je désespéré tro jme disé ke jalé jamais lavoir ce foutu code et en fin de conte sa c super bien passer faut juste bien se concentré bien etre attentif aux images et sa le fé .Dc tkt pa moi jlé eu au bout de 3 fois et a 21 ans lol donc tkt et puis lage on sen fou du momen ke tu la .et pr moi bon cd rom sur le code ou tu travail sur les priorité , intersection , panneaux etc..... tu fé tte ces chose la ds lordre comme si cétais des intercalaires ,en lisant bien ton livre et sa devré le faire je c c chiant mais fo pa laché lafaire...
Courage Shame

par Shame le Jeu 25 Sep 2008 19:31

Isabelle je suis d'acord avec toi c'est exactement ça mais je sais pas quoi faire pour avoir confiance et arreter de me devaloriser et tout.

Slakata,tu vois toi ça va si tu l'as raté et repassé au bout de 1 mois moi t'imagine j'ai attendu un delai de 6 mois environ c'est pas possible.

J'aurai voulu changer d'auto ecole mais je peux pas car il faudrait que je paye.
ça me saoule.

Et mon bouquin est vieux et ça a pas mal changé c'est pour ça que je voulais m'acheter le code de la route pour les nuls mais je voudrais savoir ce que vous en pensez car je veux pas l'acheter pour rien?

Merçi

20 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à